Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte juke connect édition

Bonjour Comment réactivé le verrouillage automatique des portières? merci

Consulter les 7 réponses à la question porte juke connect édition

  • Bonsoir, le verrouillage automatique des portières c'est très bien à condition que le déverrouillage soit aussi automatique en cas de choc. Avec votre véhicule en cas de choc, les portières étant verrouillées, si vous êtes inconscient et que votre véhicule prend feu les premiers témoins seront bien embarrassés pour vous porter secours. A vous de choisir le risque que vous êtes préférez prendre. bonne soirée. Salutations.
  • J'ai un modèle de 2013, je ne savais pas que cela à été supprimé. Bonne fin de journée à tous. Cordialement
  • Ce n'est plus disponible sur le nouveau modele pour des raisons de sécurité.
  • Voir les posts précédent impossible sur les nouveaux modèles
  • Bonjour, Moteur allumé, enfoncer pendant 30 secondes le bouton avec le cadenas qui se trouve sur le reposoir de la portière côté conducteur. Couper puis rallumer le moteur. Le verrouillage anti car-jacking s'enclenchera au démarrage quand vous atteindrez environ 30 km/h. Cordialement
  • Ce n'est plus possible maintenant... Avec les modèles jusqu'à 2013, oui, mais plus avec les 2015 et 2016... Pour les 2014, je ne sais pas... C'est pour une raison de sécurité en cas d'accident d'après ce que m'a dit le vendeur de chez Nissan...
  • Bonjour. Pour des questions de sécurité Nissan a supprimé cette option sur les nouveaux modèles. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils