Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pose accoudoir central

Bonjour, je compte acheter un accoudoir central pour mon nissan juke. Je pense le poser moi même, quelqu'un en a t-il déjà posé un ? Il parait qu'il faut percer. Pouvez -vous me conseiller pour le montage. Merci par avance.

Consulter les 16 réponses à la question Pose accoudoir central

  • Bonjour,va sur le forum du 18-09-2012 tu trouveras les reponses j ai laisse une notice pour le montage et le prix le moins cher .bon courage
  • Bonjour, j'en ai posé un il ya une semaine et c'est hyper facile, l'accoudoir est vendu avec une notice de montage réalisée à base de dessins et c'est vraiment très facile. il faut éffecivement percer 3 trous (en deux fois, premier trou en diamètre 5mm et un deuxième passage en 10mm).
  • Bonjour, je viens d'en poser un. Il est d'origine avec coffret de rangement et dessus cuir. Il faut juste soulever la console centrale par l'arrière, démonter (6vis) le vide poche situé à l'arrière de la console, percer 3 trous au fond de ce vide poche, remonter le vide poche et la console puis visser l'accoudoir central. Très simple, monté en 1/2 heure. Seul bémol on perd l'utilisation du vide poche arrière car le support de l'accoudoir se situe à l'intérieur de ce vide poche. D'où l'intérêt d'acheter un accoudoir central avec un coffre de rangement intégré. Bon montage
  • Bonjour je me suis renseigné aussi chez Nissan et effectivement il y a un perçage à faire important (délicat) = 170 € + 40 € de pose Maintenant je regarde sur ce site ou il y a un modèle moins chère http://www.accessauto4x4.com/13123-nissan-juke-accoudoir-central- cdlt
  • Attention chez priceministerce n est pas un accoudoir d origine nissan.il y a bien trois trous a percer mais c est simple et des inseres en caoutchou a poser ,je l ai fait moi meme .va voir sur le forum j ai mis la reference exact du produit je l aicommande en angleterre c le moins cher mm avec la livraison.a plus
  • Précisions 127 euros frais de port compris. Pseudo pour Priceminister PapouOne
  • Précisions 127 euros frais de port compris. Pseudo pour Priceminister PapouOne
  • Va chez Priceminister en plus produit neuf et il est à 127 euros, modèle noir en cuir. Reçu en 5 jours. Montage en 20 secondes. Il suffit de l’emboîter sur l'arrière de la console dans la partie incurvée. Il est livré avec 2 vis mais pas besoin, il tient parfaitement en l'emboîtant (donc je ne l'ai pas fixé avec les 2 vis livrées). De plus l'accoudoir relevé, présente un emplacement impeccable pour lunettes. Également un rangement lorsque l'on fait glisser le dessus de l'accoudoir. Que du bonheur pour le confort de conduite et reposer son bras droit. Lien www.priceminister.com/? et ensuite dans recherche taper : Accoudoir Central Cuir Noir Nissan Juke. Bon achat éventuellement. Si tu commandes peux tu me mettre en parrain. Mon pseudo PapouOne
  • oui il faut percer 3 trous avec d avord une meche de 5 puis une de 10 il faut une petite pince recourbee pour la vis la plus au fond sinon impossible de la placer temps 20 minutes
  • Bonjour, J'en ai moi-même acheté un sur ebay sans aucun souci : si l'on choisi le bon modèle, l'embase est préformée et il suffit de poser l'accoudoir et de visser directement aux emplacements prévus. Pas besoin de gros travaux ni de pré-trous, un simple tournevis et 5 minutes suffisent ! Et c'est du plus bel effet sans compter que c'est bien pratique. Voilà, espérant avoir aidé un peu. Cordialement PS: compter une petite centaine d'euros pour le prix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils