Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Premiere revision Nissan Juke 1.2 DIG-T 115CH N-CONNECTA de 2017

Bonjour Je viens d'acheter chez un mandataire Nissan un Nissan Juke 1.2 DIG-T 115CH N-CONNECTA Neuf de 2017, le Vendeur me conseille de faire les révisions chez Nissan pendant toute la garantie, mais il me dit aussi que la première revision interviendra dans 1 an, je suis peut-être vieux jeux mais a mon époque la première revision était gratuite au bout de 500 km je crois ou le concessionnaire changeait les huiles de rodage, cela n'est-il plus d'actualité aujourd'hui ? il n'y a donc plus de rodage a faire ? A ceux qui ont acheté récemment un Juke Neuf Pourraient-ils me renseigner a ce sujet Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Premiere revision Nissan Juke 1.2 DIG-T 115CH N-CONNECTA de 2017

  • Bonjour et bon courage..... J ai également acheté mon juke neuf par mandataire il y a 2 ans Très satisfait sauf que..... Les concessionnaires ne veulent pas entretenir les véhicules achetés par mandataire. Refus total et catégorique.. . Je suis donc allé dans un autre garage à la premiere révision Mais maintenant j ai le voyant start and stop qui clignote en permanence et le système est défaillant. Les concessionnaires refusent tjs mon véhicule et je me retrouve dans une impasse avec un véhicule qui est toujours sous garantie... Nissan France me répond que les concessionnaires sont obligés de le prendre mais qu' ils n ont aucun moyen de pression sur eux....! Bref le voyant continue à clignoter..... J espère n avoir aucun autre problème plus grave.... Donc bon courage à vous Aucun autre souci et très satisfait du véhicule. Cordialement
  • bonjour!! toutes les réponses confirment bien ce que je voulais dire..plus de rodage, toutefois et ne sachant pas combien de temps la voiture est restée immobile dans le "parc" j'ai fait faire une vidange et le remplacement du filtre à huile.. 140 € mais je sais que les huiles absorbent l'humidité, quelle que soit la qualité...tranquilité.... bien à vous
  • Jamais entendu parler. Bon courage.
  • Oui par le passé, la 1ère vidange était à 5000 km. désormais c'est à 20000, il a une évolution dans l'approche
  • Pas de vidange de rodage. La première à 25000 km ou 1 an moins 1 jour le premier des deux termes atteints. Vous avez intérêt d'allez chez NISSAN pour 2 raisons essentielles la première ils effectuent les mises à jours et remises à niveaux qui remontent du SAV, la seconde c'est par exemple la batterie qui ne tient pas 3 ans (pour le stop and go) ne sera pas changée par un autre garage. NISSAN n'a pas le droit de vous refuser. D'ailleurs sauf cas rares ils ne posent aucun problèmes (c'est mon ça 69).
  • Bonjour, Je possède un juke 1,2digt acheté neuf en 2016, en effet, 1ère révision au bout d'un an. Par contre, il m'a été conseillé de ne pas "monter" trop en régime pendant 2 ou 3000 km. Bon juke
  • J'ai acheté aussi un Nissan Juke diesel N-Connecta d' occasion (8000KM) de Avril 2016 dans un concessionnaire Renault avec la garanti constructeur ( 3 ans) à la date de mise en service. Cet établissement m'a conseillé de faire les révisions tous les ans chez eux ou chez Nissan pour une prise en charge garantie en cas de problème. Cela peut dépendre de la conduite ( ECO/NORMAL/SPORT ) et du kilométrage journalier. Dès le démarrage mon véhicule, indique avec un affichage (kilomètres) dans le tableau de bord la prochaine révision. Les véhicules, moteurs et les huiles ont évolués. Peut-être trouverez-vous plus de renseignements sur internet avec les forums de discussions ou dans un garage Nissan. Personnellement j' opterai pour une conduite calme et modérée avec ces chaudes températures, le moteur chauffe rapidement. Salutations
  • Bonjour, pour garder la garantie qui est de 3 ans il faut faire la révision tout les ans. Comme je roule très peut ma première révision est intervenue à 4500 kms. Nissan n'aime pas faire les révisions de voiture de mandataire. A+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils