Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix des notices

bonjour je voulais acheter les 2 manuels d'utilisation (vehicule et gps) a l'agence nissan de clermont ferrand, on me les vends 90 euros! j'ai pu lire qu'ils valaient bien moins chers,pouvez vous me donner l'adresse d'une agence faisant des prix bien plus raisonables merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question prix des notices

  • bonjour il y en as en vente sur leboncoin etat neuf 4 livret et la pochette a 35 euros envoi inclus
  • bonsoir je l avais commande chez le concessionaire de royan 17 le manuel d utilisation JUKE seul a peine 20 EUROS TTC JE L AI EU SOUS UN MOIS PAR COURIER. CORDIALEMENT
  • bonjour je peux vous fournir les deux notices en francais plus la pochette pour 70 eu port compris. cordialement
  • Bonjour,je pense que dans le réseau nissan il n 'y à pas de problème pour les avoir à ce prix vous pouvez leur dire que vous connaissez le tarif ils n`ont pas le droit de les vendres plus cher.
  • bonjour pouvez vous me donner l'adresse? merci
  • Bonjour, je les ai acheté : 2 manuels navigation et utilisation 36 eurosTTC chez un groupe concessionnaire RENAULT NISSAN.
  • Le mieux c'est de les télécharger sur le NET ce sera en format A4 mais l'avantage on ne charge que ce qui nous est indispensable.si tu ne trouves pas le lien, fait le mois savoir .On t'aideras.,ou que ceux qui l'on sous les yeux ,te le transmette.Merci Salut hasta +
  • Bonjour cher jukeman Puisque tu fais parti du groupe de discussion tu vas sur "mon compte"et la tu sélectionnes "notices" et tu les as .....GRATOS.... En pdf Ciao et bonne soirée
  • Bonjour, 90€ c'est pas donné mais moi chez Nissan à Toulouse ils me le vendent 350€, si ça c'est pas abusé !!!
  • merci pouvez vous me donner l'adresse et eventuellement le numero de tel cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils