Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prix revision 2ans 30000km

bonjour combien le prix d une revision juke 1.5dci a 2ans 30000km chez le concessionaire ou autre merci

Consulter les 10 réponses à la question prix revision 2ans 30000km

  • Bonjour à tous. J'ai fait la première révision après 30000 km,mais c'est trop .L'huile usagée était noire comme du café!(modèle 1600cc essence).Dorénavant,je passerais au garage après 15000km. Vidange,filtre à air,filtre à huile et filtre à pollen :170euros(petit garagiste)
  • la révision c est 30000 ou 1 an sur Toulouse 190 euros
  • oui il faut compter dans les 200 E meme chez noroto ou autre garages agrees
  • Bonjour, je viens de faire la révision des 2 ans chez Nissan (Grenoble) montant 408 EUR avec vidange, changement de tous les filtres, purge système de frein et points de contrôles etc... La révision des 1 an m'avait coûté environ 230 EUR mais elle est plus basique que celle des deux ans. Par contre bien faire attention que le garagiste (autre que la concession) applique le cahier des charges établi par Nissan sinon risque de perdre la garantie constructeur. Cdt,
  • slt sur juke 1.5 dci tekna qui a 2 an et 45000 km 289€ + 100€ pour le filtre a gazoil
  • Bonjour J ai paye 190 euros pour les 1an et la je viens de faire les 2 ans et 283 euros chez nissan a bordeaux Lors de la deuxieme il change tout les filtre Bonne route
  • Bonjour, j'ai téléphoné le mois dernier à Nissan Bourges, le prix était de 189 €. Mais d’après ce que j'ai lu dans ce forum, chaque concessionnaire applique le prix qu'il veut !
  • Bonjour, il faut prévoir environ 250 à 350€ chez un concessionnaire, sinon voir avec petit garage surement moins cher avec les memes prestations s'il est sérieux.
  • La revision est à faire à 1 an ou 30000, pas 2 ans. J'ai payé 209€ (forfait. Eric
  • bonjour 220 euros cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils