Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage sur mon juke tek a ess boîte auto âge de 2ans 3/4

Bonjour et bonne année à tous les jurkistes . J ai un souci mon juke ne démarre plus au quart de tour ! Quand j appuie sur la pédale et en même temps sur le bouton start il ne se passe rien et le symbole "clef" s allume en orange ou en rouge et tout s éteint. Je recommence en appuyant sur ma clef et j arrive à redémarrer et tout recommence au redémarrage suivant .... Quelqu un a t il une idée ou une explication pour moi , merci d avance isalandes

Consulter les 11 réponses à la question Problème de démarrage sur mon juke tek a ess boîte auto âge de 2ans 3/4

• Si les piles sont neuves, il faut frotter l'intelligent key sur le tableau de bord juste en dessous do bouton pressoir pour réinitialiser la clef et démarrer. C'est dépanneur qui m'ont aexpliquè
  • Bonjour à tour j ai changé les piles des deux télécommandes et tout remarche parfaitement bien ! Je démarre au quart de tour . Je vous remercie tous beaucoup et vive le juke . Ps : c est l'année des J pour les chiens et donc j ai appelé mon nouveau chien : JUKE !!!! Qui dit mieux ?
  • en principe lorsque la pile de la clef intelligente est près de se décharger, le témoin lumineux (key) sur le tableau de bord clignote en Vert et c'est à ce moment là qu'il faut songer à remplacer la pile...(voir notice page 2.14 ''instruments et cde'')
  • je pense qu'il te faut changer la pile de ta telecommande ! essai avec la deuxiéme clef, si la pile est moins usée , tu n'auras peux être pas ce probleme.alors prevoit le changement des piles sur les 2 clefs
  • salut l'ami, si le symbole de clef s'allume c'est que la pile est morte. Essaye de démarrer avec ton double de clef ou change tout simplement la pile (pile bouton 2032 fonctionne très bien et pas besoin d'aller chez Nissan pour le faire faire).
  • Salut ;peut être la pile du porte clef ; trop faible pour envoyer le signal ; Bonne année
  • La pile de la télécommande ... J'ai eu le même soucis. C'est peut-être la même panne ?!
  • bonsoir, meilleurs vœux à tous. Changez la pile de votre clé ou utilisez votre double. En dépannage, faites toucher la clé avec le bouton start, ça devrait fonctionner (pas une semaine)
  • Bonjour peut être que les piles doivent être changees
  • parfait, le début de la nouvelle année 2015 a été sauvé ..lol

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.