Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarrage

Bonjour a tous sur un juke diesel, batterie changée,pile clé intelligente changée,mon juke refuse de démarrer a froid, a chaud il concent a démarrer si on inciste, il est garé dans le jardin,j,attends la dépanneuse !!! Quelqu'un a t il rencontré ce problème D'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme de demarrage

  • bonjour, comme dans un autre commentaire, il manque de précisions, personnellement, je me dirigerais plutôt vers le préchauffage, ensuite, si vous avez changé le fitre à gasoil, cela peut provenir d'une prise d'air dans le circuit....j'ai un juke essence, mais suis mécanicien de métier.. tenez-nous au courant.. bonne journée quand même ..
  • Bonjour, Cela ressemble tout à fait à un problème de préchauffage (bougies) ou de pompe à carburant. Bon juke
  • Bonjour, déjà un manque d'informations, année, kilométrage, dernière intervention effectuée par vos soins ou par un garage, dernière vidange ?. Avez vous constaté des signes avant coureurs anormaux ?. Le niveau de carburant est il suffisant ?. Le circuit gazole n'est il pas désamorcé ?. La batterie a t'elle été changée en concession ?. Il est difficile de vous conseiller compte tenu des nombreuses causes possibles de pannes. Bonne soirée. Salutations.
  • J'ai un Juke essence et n'ai pas rencontré ce problème. Désolé,bon courage
  • il faut d'abord vérifier les causses,ensuite tester batterie et alternateur https://www.monmecanicien.fr/blog/comment-tester-et-recharger-sa-batterie-de-voiture si non problème pensez au démarreur
  • Bonsoir, Jusqu'à il y a 2 semaines, j'ai connu plusieurs fois le cas où la voiture ne démarre pas. Obligée d'utiliser un booster. Je suis allée chez Nissan, le chef d'atelier a vérifié la batterie qui a été diagnostiquée bonne. De discussion à une autre, j'en étais venue à dire que par moment je roule sans radio ni clim ni Start & Stop... Et là il m'arrête net et me demande si mon véhicule a bien le système Start & Stop !! Je lui dis oui. Il reste stupéfait mais a trouvé la source du problème : la batterie est certes bonne mais n'est pas adaptée à ma voiture !!! Il me l'a changée et depuis, plus de souci. Voilà, si ça peut aider.
  • Salut : a Pascal 9243 j'ai pété aussi la durite turbo sur l'autoroute fin juin ;c'est en montant la vitesse par le régulateur .Je pense que c'est le point faible des "turbos" qui ne sont pas " traités " VOLONTAIREMENT par les constructeurs .
  • changez la pile j'ai eu le tout :) bon juke
  • a Nadise votre com "est hum !!enfin :dur dur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils