Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de demarrage

Bonjour a tous sur un juke diesel, batterie changée,pile clé intelligente changée,mon juke refuse de démarrer a froid, a chaud il concent a démarrer si on inciste, il est garé dans le jardin,j,attends la dépanneuse !!! Quelqu'un a t il rencontré ce problème D'avance merci

Consulter les 9 réponses à la question probleme de demarrage

  • bonjour, comme dans un autre commentaire, il manque de précisions, personnellement, je me dirigerais plutôt vers le préchauffage, ensuite, si vous avez changé le fitre à gasoil, cela peut provenir d'une prise d'air dans le circuit....j'ai un juke essence, mais suis mécanicien de métier.. tenez-nous au courant.. bonne journée quand même ..
  • Bonjour, Cela ressemble tout à fait à un problème de préchauffage (bougies) ou de pompe à carburant. Bon juke
  • Bonjour, déjà un manque d'informations, année, kilométrage, dernière intervention effectuée par vos soins ou par un garage, dernière vidange ?. Avez vous constaté des signes avant coureurs anormaux ?. Le niveau de carburant est il suffisant ?. Le circuit gazole n'est il pas désamorcé ?. La batterie a t'elle été changée en concession ?. Il est difficile de vous conseiller compte tenu des nombreuses causes possibles de pannes. Bonne soirée. Salutations.
  • J'ai un Juke essence et n'ai pas rencontré ce problème. Désolé,bon courage
  • il faut d'abord vérifier les causses,ensuite tester batterie et alternateur https://www.monmecanicien.fr/blog/comment-tester-et-recharger-sa-batterie-de-voiture si non problème pensez au démarreur