Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de redémarrage suite à arrêt après une longue route effectuée

bonsoir à tous, je possède un nissan juke depuis le 19/06/2013, la semaine suivante je suis parti pour me rendre à Nantes 44, j'ai parcouru 100 km & j'ai calé, je n'ai pas pu redémarrer de suite, ce n'est qu'une heure après que j'ai pu repartir. ce matin j'ai quitté Angers 49, je me suis arrêté sur l'aire des Herbiers 85, là encore je n'ai pu redémarrer après mon arrêt de quelques minutes, ce n'est qu'au bout d'environ 45 minutes que j'ai pu redémarré. merci à tous, dès à présent, pour toutes les informations qui me permettront de ne plus subir ce désagrément. bonne soirée & bon week-end à tous. superjuke

Consulter les 7 réponses à la question problème de redémarrage suite à arrêt après une longue route effectuée

  • bonjour je pense que tu a du regarder mais a un certain si tu ne demarre pas la coupure moteur doit se mettre en fonction actionne ta tel cde fermeture,ouverture salutations
  • Bonsoir, au début, cela m'est arrivé de ne pas pouvoir redémarrer, mais j'avais laissé une vitesse enclenchée et dans ce cas là impossible de repartir.
  • Bonjour Pour info diesel ou essence ! j'ai un juke essence depuis 14 mois jamais ce problème cordialement jb
  • si la juke est sous garantie;pas de probleme........ direction garage
  • salut. je ne suis pas electro-mecano mais je pense que c'est une piece qui doit refroidir comme certaine pompe de machine a cafe .je vais suivre avec interet les conseil des jukite bonsoir
  • Bonjour, Je possède un juke depuis décembre 2012 et je n'ai jamais eu ni entendu parler d'un souci de ce type.... Vu l'âge du véhicule je ne peux que conseiller un retour direct chez le concessionnaire pour avoir une réponse....Il y a forcément un blocage électronique qui empêche que le redémarrage se fasse. De notre côté le juke a déjà parcouru sans soucis et avec plusieurs arrêts "pipi" de quelques minutes, des trajets de 800 Km en une journée, sans manifester la moindre difficulté à redémarrer....Donc : grosse anomalie notoire à corriger....Mais malheureusement pas de solution à vous offrir....Bon courage !
  • bonjour, merci à tous pour vos promptes réponses, je précise que lors de mon arrêt sur l'aire des Herbiers le levier de vitesse était bien au point mort. bonne réception. superjuke

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils