Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème démarrage à froid

Bonjour à tous , j'ai acheté il y a a peine 1 an un Juke connect édition 110 ch! Cela fait 4 fois que je le ramène au concessionaire car il fait du bruit lorsque je le démarre à froid! Ils ont dit que c'était un vascillement du moteur . En fait il fai ce bruit qu'à froid et par intermitence. Ils ont d'abord changer des capteurs puis la pompe injection ppour finalement changer 4 injeteurs!! Mais le bruit du moteur n eme rassure pas!!! et je ne pense pas le problème régler!!!! Est ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce problème? merci de vos réponses futures.

Consulter les 6 réponses à la question problème démarrage à froid

  • Bonsoir, Un moteur à froid ! fait toujours plus de bruit qu'à chaud, surtout si c'est un diesel, et je dois reconnaître que le Juke est particulièrement bruyant à froid en effet !, plus que l'ensemble des autres moteurs à injection toutes marques européennes confondues. Q1 : votre moteur fait il le même genre de bruit a chaud, même si c'est plus bas ? Q2 : j'espère pour vous que votre véhicule est sous garantie ?
  • Bonjour Tartufmotcross merci pour l'info, j'ai pas le souvenir qu'ils m'en aient parlé!!
  • Bjr si le compte tour vacille il faut faire contrôler l'alternateur car le compte tour et sur l'alternateur ce qui peut induire en erreur
  • bonjour , ma mienne fait aussi bcp plus de bruit mais diminue au fil des kilomètres parcourus
  • Bonour Jason , non il ne fait plus le bruit quand il est chaud et il ne le fait pas a chaque fois qu 'il est froid! Je sais que le moteur fait un peu plus de bruit lorsqu'il est froid mais la c'est pas un bruit de moeur juste froid! L'aiguille du compte tour minute vascille au rythme du bruit du moteur qui tourne! c difficile à expliquer par écrit!! :( oui il est sous garantie et bien heureusement car il y a déjà 3800 euros de réparations!!! Je l'ai pris en location longue durée! Bonjour sangfroid39.. oui c un moteur diesel
  • Bonjour.Moteur diesel?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils