Bonjour
J'ai reçu mon JUKE 1,5 dci restyle tout neuf hier soir chez mon mandataire
1/ j ai un problème avec l' éclairage intérieur AV et AR:
Il ne s' allume que quand il y a le contact, l' interrupteur des plafonniers est bien en position milieu, dans les réglages le paramètre d'éclairage des plafonniers a bien le point rouge devant d'actif.
2/mes 2 clefs ne fonctionnent quand fermeture des portes, l'appuie sur ouverture ne fait rien, par contre les portes s'ouvrent et se ferment correctement avec les petits boutons des poignées.
j' ai pu lire dans mon manuel et dans un topic qu il y a un fusible de stockage du juke lors d'une longue durée sans utilisation et qu il faut l' enlever ou le remettre (???) si il y a des disfonctionnements.
J' ai donc regardé dans les 3 compartiments fusibles: celui au niveau du moteur, celui dans la boite à gants, et celui côté conducteur.( il y a d ailleurs des emplacements ou il manque des fusibles et ou il y a pourtant des broches de contacts, j' ai mis des fusibles dans les emplacements vides ca change rien du coup je les ai enlevé, j ai également vérifié le fusible de 10 A des éclairages il est bon)
Mes questions sont donc :
Ou se trouve ce fusible de stockage et a quoi il ressemble
Y a t il des manips a faire?
Que faut il faire pour les clefs?
merci d avance de votre aide