Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probléme redemarrage

bonjour , je possède un juke dci connect ce matin voulu redémarrer après 10 mn de route impossible j ai redémarrer au bout de 5 -6 fois mais un voyant orange représentant un moteur ou alternateur??( pas représenter sur notice .) est resté allumé suis rentrer chez moi voyant allumé, chez moi plusieurs essais pas de pb voyant se rallume pas et mon juke démarre correctement.. véhicule récent 4 mois dois je aller chez le concessionnaire de suite ou voir.... j ai rajouté un peu de liquide refroidissement niveau bas et un peu d huile me suis mis niveau haut merci si pb rencontré et ....reponse surtout lol !!! bonne route

Consulter les 10 réponses à la question probléme redemarrage

  • Salut supertjuke ; alors la je suis dépassé !! changer une voiture pour un mauvais démarrage avec seulement 6000km : la prochaine fois votre "super " concessionnaire va vous pousser a changer de bagnole pour une crevaison . est 'il sérieux ?? bonsoir
  • slt je possede un tekna dci depui 2011 45000 km dieu merci aucuun probleme attention a ne pas mettre trop dhuile ne pas depasser le niveau max car sa peut apporter des probleme bonne route
  • Bonjour la garantie est là alors même si la panne n'est plus ,ils doivent le faire rentrer d'urgence car cette panne n'est pas clair! Salut
  • bonsoir, j'ai eu le même problème avec un juke acheté d'occasion à 6400 km, initialement vendu par un mandataire, le concessionnaire nissan n'a pu régler ce problème de redémarrage "panne aléatoire", il m'a proposé un nouveau juke neuf à un prix très intéressant. j'en suis très content depuis octobre 2013. bonne réception.
  • Salut ; mon juke a 10 mois et 17000km;aucun probleme ; bien sur il faut aller au garage; en plus il est garanti .bonsoir
  • bonjour le mêmejuke que vous depuis juin 2013 aucun problème!!!!!!!!!!!!!! heureusement j ai déja 12 000km
  • Bonjour, j ai le même juke que vous et moi non plus pas de pb jusqu'ici !!! courage à votre place j'irai quand même le faire voir...
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème heureusement, mon véhicule a 9 mois et je n'espère pas avoir ce soucis. Bon courage Omaley83.
  • Bonjour, à votre place je retournerais parler de cet incident au cc. En se branchant sur l'ordi du Juke il retrouvera l'incident et pourra le cas échéant y remédier. Cordialement. VJC
  • Bpnjour, un voyant défaut moteur allumé sur un véhicule diesel signifie direction le concessionnaire surtout que votre juke est très récent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils