Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème sur un Nissan Juke de 2015

Bonjour J'ai acheté un Nissan Juke en juillet 2015 et depuis cet achat j'ai un problème de frein. En effet lorsque le véhicule a été stationné pendant la nuit le matin au démarrage la pédale de frein ne répond pas, je dois pomper avec la pédale de frein comme si il y avait de l'air dans le circuit ( ce véhicule a déja été vue par nissan pour purger le circuit). Pouvez vous m'indiquer si d'autre personne ont eu ce problème et quelle solution a été trouvée. Merci bonne journée à vous tous

Consulter les 7 réponses à la question Problème sur un Nissan Juke de 2015

  • Bonjour, Depuis la purge, cela continue-t-il? si oui, fuite dans le circuit. Demander un échange de véhicule. Anormal sur un véhicule neuf. cordialement.
  • Bonjour, ce n'est pas normal ce problème. Je ne peux pas t'aider car j'ai le véhicule que depuis 4 jours mais vu que le Juke est neuf et donc la garantie doit fonctionner. Il faut aller voir ton garagiste et lui faire vérifier si cela est possible par le nouveau système électronique pour trouver la panne. Sinon ne soit pas tendre avec lui et lui dire que tu vas faire constater cela par un expert. Imagine que les freins lachent Oups;Dis moi le résultat. A bientot
  • est-ce un véhicule neuf ou d'occasion ?
  • Bonjour, je reviens sur votre problème, qui j’espère est solutionné. Le phénomène se produit avant ou après le démarrage moteur ?
  • insistez auprès du garage Nissan et qu'ils vérifient le maitre cylindre. Merci de me tenir informée : valerienissanjuke@yahoo.fr
  • Aucun problème je t informe du résultat. J'ai pris attache avec le garage vendeur qui prend contact avec la concession Nissant ST ETIENNE, je l ai déjà avertie que le prochain problème sera une lettre recommandée au garage plus à Nissan France et je telephone à RMC l'émission sur les voitures le dimanche matin? Bonne soirée autrement le VL super bonne conduite bon confort
  • C'est un véhicule neuf j'ai réceptionné le véhicule le 20 Juin 2015 dans un garage et depuis j'ai fait environ 2500 à 3000 KM le circuit a deja été purgé par la concession Nissan de ST ETIENNE et toujours le même problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils