Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radars de recul sur nissan juke connect 2015

bonjour, je viens d'acquérir un nissan juke et je me retrouve avec une notice en langue étangère. La caméra de recul fonctionne bien mais pas de bips sonores. Y a t-il un réglage à faire ? merçi de votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question radars de recul sur nissan juke connect 2015

  • Bonsoir, pour une notice en français faire un clic sur le pavé orange [Notice]. Bonne soirée. Salutations.
  • Bonjour , pas de signal sonore sur le radar de recul de la Juke Une lamentable économie de Nissan ... Cordialement Biudard Brigitte
  • Bonjour je possède un Juke connect édition 2015, pas de bip au recul sauf au dernier moment. J'ai téléchargé ici même la notice que tu dois retrouver ici.Reviens au cas ou tu ne trouves pas ou si tu as des doutes pour quelque chose. Bonne route
  • Bonsoir, j'ai moi même un Juke avec caméra de recul depuis deux ans mais il n'y a pas de bips sonores.Cordialement
  • Vous pouvez télécharger en PDF "JUKE2014" vous aurez la documentation en Français pour votre V.L. Pour le Bips sonore juste au dernier moment Bonne Journée
  • pas de bip juste caméra!!!!!!!!!!!!!!! on s'habitue toute neuve en reculant j ai reculé dans un poteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour la caméra de recul est bien plus pratique que le radar de recul. Pour ma part je trouve cette option très utile au fil du temps,c'est une question d habitude.
  • Pour ma part la camera est le plus gros progrès apporté à cette auto (je ne parle pas des sécurité active et passive abs, airbag, etc.) et elle suffit amplement de plus ça évite de nous casser les oreilles. Après les goût et les couleurs...
  • bonjour, sur mon teckna de juillet 2015, il n'y a plus de radars , surement au fait qu'il y ait toutes les caméras. .
  • PAS DE BIP ;;; C EST NUL!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils