Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

radio sur teckna

Bonjour Y a t_il un moyen pour enlever les chiffres qui correspondent au stations de radio sur le coté de l'écran? merci

Consulter les 5 réponses à la question radio sur teckna

  • Bonjour tazz39 le truc pour ne plus voir les chiffres c'est éteindre la radio je vient de tester à moi ça ne me dérange pas quand je roule je regarde la route pas ma radio sinon bonne route.
  • Bonjour, je sais qu'en appuyant 2 ou 3 secondes sur le bouton "jour/nuit" on éteint l'écran en ne laissant que l'horloge. Peut-être qu'en restant appuyer sur le bouton AM/FM on a un effet similaire sur l'affichage radio. A essayer . . . Cordialement
  • bonjour Entre autre cela prends la partie gauche de la carte et j'étais habitué avec le qashqai de ne pas avoir ça sur la carte moi aussi je regarde la route quand je roule ,mais pas forcément quand je suis passager merci
  • bonjour, est-il possible de motiver la gêne occasionnée ? merci d'avance. bonne réception.
  • Bonjour,intéressante question que je ne me suis d’ailleurs jamais posée quelle serait la finalité et l’intérêt Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils