Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel sur Nissan Juke

Bonjour, je vous de voir qu'il y avait une campagne de rappel par Nissan sur les Juke par rapport à un capteur en lien avec la rampe d'injection. Est ce que quelqu'un a été contacté par Nissan ou a même eu l'occasion de faire rectifier ce défaut ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Rappel sur Nissan Juke

  • bonjour,mon juke tekna diesel a 1mois et je n ai recu aucun rappel
  • OUI. J'ai reçu un courrier me demandant de faire contrôler mon véhicule. Il est actuellement chez le concessionnaire. c'est un Tekna.
  • Au sujet de éventuel rappel, pour problème injection rien a se jour.J'ai reçu une lettre lors de mon premier control après un an la verification gratuite des moteurs de lève glace port!ères.Et sur l'ecran du GPS de prendre contact avec le garage Nissan pour une remise a niveau.
  • pas au courant ni meme de rapel mais sagit il de tous les modele?
  • Bonsoir, je ne pense pas que nous soyons tous concernés:voir le lien suivant. http://news.autoplus.fr/news/1452316/Rappel-Infiniti-Micra-Nissan-Juke Cordialement
  • Le notre est neuf . Pas d'information sur ce capteur en lien avec la rampe d'injection.
  • Non pour ma part il a fait l'objet d'un rappel pour une intervention sur le calculateur et le remplacement de bagues plastiques entre le parechocs et les ailes mais on nem'en a pas dit plus .
  • Bonjour, effectivement je pense qu'il y a une campagne de rappel, mais pour l'instant pas de nouvelle

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils