Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur de vitesse

Pour utiliser le régulateur j'ai 2 boutons en plus du cancel et du bouton d'activation et de régulation (au lieu d'un seul sur les manuels) et 2 sigles verts différents s'allument. Ils représentent comme un compteur avec une flêche...Je ne vois pas trop la différence entre les 2 et à quoi ils servent vraiment.J'ai le juke depuis 4 jours/ Merci pour les réponses. Autre chose. Il n'y a pas la place pour une roue de secours normale. Mais impossible de trouver une roue galette. Comment faites vous?

Consulter les 4 réponses à la question régulateur de vitesse

  • BONJOUR SI TU CHERCHES UNE ROUE DE SECOURS JE TE CONSEIL D4EN PRENDRE UNE D OCCASION D ENVIRON LA MEME TAIILE . CE SERA TOUJOURS MOI CHER QUE CHEZ NISSAN , OU IL DEMANDE PLUS DE 300€ POUR LA ROUE + LE CRICK .
  • bonjour, alors en fait, tu as un régulateur de vitesse qui régul automatiquement la vitesse choisie et qui s'affiche sur ton tableau de bord. en poussant sur le + sur ton volant, tu verras la vitesse écrite en petit en plein milieu vers le haut, la vitesse choisie. Conduite sans toucher la pédales d'accélérateur, en poussant ou baissant cette petite manette rectangle sur ton volant tu verras. De plus tu as un limiteur, alors là, conduite normale au pied mais tu verras que si tu accélères (avec le pied) au niveau de la vitesse choisie la voiture ne va plus accélérer. Fais des essais tu comprendras vite. A+
  • Bonsoir, pour la roue de secours (galette) elle se trouve dans le coffre sous le rangement. les 2 sigles servent: un pour la vitesse maxi, l'autre pour la vitesse mini si j'ai bien retenu les infos du vendeur. en espérant avoir répondu à vos questions.
  • Bonjour il y a un bouton regulateur et un autre limiteur,celui de gauche limiteur la voiture ne depasse pas la vitesse indiquée l'autre la vitesse a la quel vs voulez rouler .Ce qui conserne la roue de secour il y a un e pompe que l'on branche sur l'allume cigare et un quite pour boucher le trou.Bonsoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils