Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Régulateur de vitesse

Bonjour à vous tous. Je suis très content de mon JUKE acheté en mai chez ARAMIS. J'ai eu quelques difficultés pour obtenir le manuel, mais apparemment je ne suis pas le seul. Par contre, j'ai un souci avec mon régulateur. Il fonctionne quand il veut. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je clique sur SET- ,Rien ne se passe? Nous possédons, également, une POLO SPORTLINE et, là, c'est le top pour le réglage.

Consulter les 9 réponses à la question Régulateur de vitesse

  • Attention - Rappel : ne pas se servir du régulateur lorsqu'il pleut, c'est très dangeureux. Nissan déconseille formellement. Préférez dans ce cas le limiteur qui vous permet de gérer votre vitesse au plus juste.
  • Bonjour 1/allumer le limiteur avec bouton en bas à gauche ou régulateur bouton droit aller jusqu'à la vitesse désiré puis appuyer sur set. le limi ou le regul est actif ,pour affiner la vitesse set h ou bas pour + ou- pour les déconnecter s'en perdre le réglage appuyer sur cancel (quand on éteint les boutons du bas tout revient à zéro) j'espère que cela vous servira Bonne soirée JB
  • d abord appuyer sur regulateur et aprés sur set le set affiche une vitesse nous on la regle sur 133 et pour l enlever on re apui sur regulateur cela fonctionne bien j espere vous avoir aider
  • Bonsoir, je me sers tous les jours du régulateur depuis 5 mois sur autoroute et aucun problème! Nickel ! (tekna diesel) j'ai pris l'habitude de couper le régulateur à l'approche des bretelles de sorties après avoir lu les déboilres de certains qui ont eu la malchance que celui ci ne se coupe pas en appuyant sur le frein. Suis très satisfaite de mon juke !
  • Ben moi pas de souci, j'ai même trouver le système tré pratique une fois qu'on comment qu'y fonctionne.
  • Bonjour, je confirme ce que dis er0762002, la pédale d'embrayage est très sensible. Rien qu'en l'effleurant, j'ai coupé le régulateur en pleine montée !!! Bon, une fois qu'on le sait, pas de pb, ça devient naturel. Pour le fonctionnement, c'est comme sur une Renault, puisque le système est du même type (Bosch ?). Sélectionner le régulateur, sur le volant, puis augmenter ou baisser la vitesse avec le deuxième bouton (type contacteur d'aviation).
  • bonjour ericjuke21 il y a 2 actions a réaliser pour le fonctionnement du régulateur 1er selectionner le régulateur (bouton de droite l'autre c'est le limitateur de vitesse) 2eme sur le bouton au dessus du régulateur faire + ou - et la ca devrait rouler tout seul bonne route
  • bonjour, pour le régulateur j'avais le même problème! Puis j'ai compris qu'il fallait complètement enlever mon pied de l'embrayage. Sur ma polo match pas de souci, mais sur le nissan, le niveau de sensibilité de la pédale d'embrayage doit être très élevé, donc même quand on croit qu'on appui pas on garde le pied dessus, ce qui suffit à mettre le régul en sécurité. cdt
  • bonjour je possède un juke avecrégulateur mais je n'ose pas m'en servir je vous conseil de vous faire expliquer le fonctionement de ce régulateur PAR UN C/C NISSAN en effet de propriétaire de JUKE CE SONT FAIT DES FRAYEURS dont un un accident grave.normalement mon concessionaire m'a dit qu'il y a des capteurs partout pour eviter ce cas.d'après ce que j'avais lu il y a d'autre manip a faire un plus de SET. SINON JE SUIS SATISFAIT DE MON JUKE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils