Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplacement du volant

Bonsoir, aujourd'hui, j'ai fais ma première révision(1 an ou 30000 km) sur mon Juke Tekna. Le conc.Nissan m'a donné un rdv pour remplacement sous garantie du volant qui serait défectueux. Cela est-il arrivé a l'une ou l'un d'entre vous? Merci d'avances pour vos réponses. Bonne soirée à toutes et tous

Consulter les 8 réponses à la question Remplacement du volant

  • Bonjour, Plus de précisions concernant ce qui devait être un remplacement de volant s'avère en fait être la mise en place d'un nouvel air-bag dans le volant. Le tout sous garantie constructeur. Réparation effectuée ce jour chez mon cc Nissan. Cordialement
  • bonjour en effet un rappel de nissan de certain juke pour remplacement du capteur de declanchement de l aibag bonne journee
  • Bonjour pour ma part j ai recu un courrier de nissan pour remplacement de l airbag car defaut constate sur serie. Pour le volant pas d info ce serait interessant de savoir pourquoi. Cdt
  • Bonjour j'ai fait ma première révision il y a 1 mois rien de cela! pouvez vous demander la raison exacte de ce remplacement ,pour info!! Cordialement JB
  • Bonjour. Jamais entendu parler d'un tel problème!? Désolée de ne pouvoir vous aider. Salutations et bonne chance.
  • bonjour. moi ils ont changé l'airbag de mon volant sous garantie bonne journée
  • Bonjour,cela m' intéresse d'avoir le fin mot de l'histoire. Jamais entendu parler de ça. Salutations les meilleures. DONCL.
  • bonjour, c'est avec intérêt que je prend connaissance de cette information. je ne l'ai jamais entendu ni pour un modèle de véhicule ni pour aucune marque. votre message va permettre d'éclairer ce dossier . bonne réception.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils