Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réservoir essence Nissan Juke

Bonjour, Je viens une fois de plus de faire le plein et je ne mets que 36 litres sur un réservoir contenant en théorie 46 litres !!!! Ma Juke est neuve, j'ai fait 1 500 kms avec, c'est une essence boîte auto. Je fais en moyenne 80 kms quand le voyant d'essence clignote, mais je ne remets que systématiquement 36 litres. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point ? Merci Dom

Consulter les 4 réponses à la question Réservoir essence Nissan Juke

  • Bonjour, j'ai fais 1.500 Kms en 15 jours, j'en ai maintenant 3.800. J'ai pu tester la capacité du réservoir et sa consommation. Si je fais le plein dès que la "LED Pompe" s'allume je mets plus ou moins 36 litres. Si je pousse un peu plus loin je mets jusqu'à 42 litres.
  • Bonjour même constat avec juke dci 110ck d'octobtre 2012. je ne pebsse pas que le réservoir fasse 46 l ..de plus la jauge électronuque ne semble pas très précise.. Richard
  • Bonjour, j'ai un juke essence depuis un an, par expérience je pense que le réservoir fait 40 litres . Cordialement
  • Bonjour voilà ce que j'ai trouvé Capacité du réservoir 46 46 46 46 50 46 50 46 JUKE 4x2 1.6 l JUKE 4x2 1.6 l JUKE 4x2 1.6 l CVT JUKE 4x2 1.6 l DIG-T JUKE 4x4 1.6 l DIG-T JUKE 4x2 1.6 l DIG-T JUKE 4x4 1.6 l DIG-T JUKE 4x2 1.5 l dCi Huit modèles différents.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils