Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RESERVOIR JUKE ACENTA 1,5 DCI

Bonjour, pourriez vous m'indiquer combien de litres il reste dans le réservoir quand le témoin de réservoir s'allume et le nombre de kilomètres restant avant de me rendre a une station pour prendre du gazoil. Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question RESERVOIR JUKE ACENTA 1,5 DCI

• Bonjour le réservoir contient 46 L (petite capacité) et le voyant s'allume alors qu'il reste environ 11L de carburant donc pour une conso de 5,5 (environ 200 Kms) Attention l'ordinateur de bord est faux , j'ai constaté une conso réelle de + 10% cdlt
  • bonjour sans faire vraiment un test j ai fait 100 km sur autoroute a 100-110 avant de faire l appro avec un dci bonne route
  • 50 km grand max!!!!! je le sais car je me suis fiée à l'ordinateur de bord qui indiquait 81 km et suis tombée en panne après 40 km, même en mode ECO
  • Bonjour, Le témoin s'allume quand il reste de quoi faire 100 Km. Suivant la consommation du moment, donc a moduler suivant votre conduite a venir. Bien sur risque surtout en cas de surconsommation. Pour ma part Juke essence 1.6L, je trouve la jauge très fantaisiste, mais jamais tenté d'aller jusqu’à la panne. Je fais le plein dés que je peux... Cordialement
  • Bonjour il y a un ordinateur de bord qui te donne cette information.c est le i sur ton volant.il sufi de faire défiler les informations en appuyant dessus.
  • mon voyant reste allumé tout le temps , c'est la graduation, qui te dit , ce que le réservoir contient encore, inutile de remettre dans le réservoir, tant que la graduation n' est pas en bas!!!!
  • quand mon voyant s allume je remet 34 a 35 l donc vu que le réservoir fait 46 l , il reste 12 a 11 l soit une autonomie restante de 150 a 200 km suivant la conduite j ai personnellement fait 120 km sur la réserve sans problème !!
  • bjr sur ton tableau de bord , l'ordinateur t' indique ce qu'il te reste comme, gasoil , donc le nombre de litres te restant et le nombre de kilomètre , qu'il te reste à parcourir .très bonne journée à toi

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.