Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseurs électriques ?

Bonsoir, Les rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas automatiquement quand je ferme la voiture de l'extérieur avec la clé (comme indiqué dans le mode d'emploi). Le bouton en bas à gauche du volant est pourtant bien mis sur automatique. C'est un modèle Juke Connect Edition de mai 2013. Savez-vous si c'est sur option sur ce modèle ? Ou y'a-t-il quelque chose que je fais mal ou pas ? Merci de votre réponse si vous savez. Cordialement Jukette

Consulter les 7 réponses à la question rétroviseurs électriques ?

  • C'est une option!
  • Bonsoir, aucune inquiétude, 6 fois sur 10, je raccroche le bouton qui commande les rétros en descendant... Vraiment mal placé ce bouton !
  • Bonjour, Renseignement pris auprès de mon fournisseur, effectivement c'est une option ! mince pour le prix ..... Merci de vos réponses. Bye. Jukette
  • Merci à tous pour vos réponses mais j'ai tout fait comme il faut a priori et veiller à ce que le bouton soit bien en automatique et cela ne fonctionne pas quand même . Il doit y avoir autre chose d 'ou ma question : les retro qui se rabattent automatiquement sont-ils en option sur la juke conect edition ? Merci !
  • bonjour, idem pour moi, en descendant ou en montant du Juke mon genou touche l'interrupteur relatif aux positions des rétroviseurs. bonne réception.
  • C est une Option pas de chance...
  • Slt, ben moi j'ai un Juke depuis bientôt 2 ans et j'ai un petit bouton sur la gauche du volant vers le bas qui pilote les rétros ... Des fois en m'asseyant je le touche ... et voila ils ne se rabattent pas en auto .. regarde .... A plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils