Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs électriques coincés

Bonjour Mes rétroviseurs électriques restent en position fermée. Le problème ne vient pas de l interrupteur car même quand je le met sur manuel puis sur automatique les rétros restent fermés. Du coup je l ai ouvre manuellement et des fois quand je verrouillé le véhicule ils se referment automatiquement mais font un boum quand ils se ferment totalement. Je ne sais pas quoi faire et rien n est indiqué sur le livret. Y a-t-il un fusible ??? Si oui oú se trouve t il et puis je le changer facilement sachant que j'ai besoin de mon véhicule tous les jours pour travailler. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Rétroviseurs électriques coincés

  • Avez-vous quelque chose branché sur la prise 12 V et/ou sur la prise USB ? Si oui, débranchez tout et rééssayez. Merci de me tenir informée
  • Non je n ai rien débrancher et je n ai pas laissé ma voiture au soleil.. Du coup je ne sais plus quoi faire
  • Ces voitures bourrées d'électronique sont très sensibles à toute sorte d'onde. Il suffit d'avoir une ligne à haute tension à proximité, une antenne puissance et comme je l'indiquais un appareil branché sur les prises accessoires de l'auto.
  • bonjour, j'ai le même problème mes je suis toujours en automatique a la fermeture pas de problème mes a la l'ouverture un sur deux s'ouvre. Et ma garantie constructeur et terminer .
  • N'avez vous pas laissé votre véhicule en plein soleil? Celà m'est arrivé il n'y a pas longtemps. J'ai eu la chance, quand mon Juke à refroidi, ils se sont remis en route. Je pense que le mieux est de demander à votre concessionnaires.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils