Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs électriques rabattables.

Bonjour, Je possède un Juke Urban Premium depuis 3 semaines et depuis tout allait très bien. La version est équipée de rétro qui se rabattent automatiquement après la condamnation des portes à la fermeture, et s'ouvrent après le démarrage du moteur. Or, depuis 3 jours, les rétro restent bloqués à l'ouverture (une chance) et le plus curieux, c'est que je ne trouve rien sur ce chapitre dans les notices 2011 ou2012 consultées. À votre bon cœur, car je ne sais même pas si je peux les rabattre manuellement ? À vous lire.

Consulter les 6 réponses à la question Rétroviseurs électriques rabattables.

  • Bonjour, Oui cela arrive souvent, mauvaise manip en réglant les rétros,soit avec les genoux en rentrant, on déplace le bouton. En espérant que ce n'est que cela.
  • Quelle réactivité ! 15 réponses avisées pour solutionner mon petit problème. Maintenant, je me sens un peu honteux de ne pas m'être baisse assez bas pour trouver cette foutue commande. Merci a tous. J'esseyarais de vous soumettre un problème plus coriace la prochaine fois !
  • Bonjour et bienvenu, je confirme la reponse de Richard tu as un ptit bouton a gauche du volant , regarde si tu n'est pas en position manuel!!
  • Bonjour, Afin d'éviter que les rétroviseurs ne se bloquent, j'ai mis du WD40 car ils ont tendance à se gripper. Lors de l'ouverture ou de la fermeture j'ai remarqué que les rétroviseurs avaient du mal. Comme s'ils se fermaient par accoups.... Je ne pense pas que ça résout votre problème mai je pense que c'est un entretien indispensable afin d'éviter ceci....
  • bonjour , oui ,je confirme la présence de ce petit bouton à 2 position----auto et close----- il se trouve en bas du tableau de bord. il se peut qu'on le touche avec le genou par inadvertance. Meilleurs salutations Don Clemente
  • bonjour en bas et a gauche du volant,à coté du bouton de réglage,il y a un petit bouton deux position manuel oy automatique.... voila.......

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils