Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseurs rabattables

Bonjour, j'ai un Juke depuis 3 mois et les rétroviseurs ne se rabattent plus lorsque je le ferme au bouton ou à la clé.Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou savez-vous comment résoudre ce problème? Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question rétroviseurs rabattables

• a gauche du volant légèrement en dessous il y a un interrupteur .il faut l'activer pour que les retros se rabattent automatiquement a la fermeture du véhicule.
  • Bonjour Moi ils ne s'ouvrent plus en mode auto ! il faut que je revienne en mode manuel et ensuite auto pour qu ils s ouvrent ! cela peu venir de l interrupteur ????
  • Bonjour, peut être n`a tu pas basculé l`interrupteur sur la bonne position. Il yen a 3:::: FONCTIONNEMENT MANUEL EN HAUT , PAS DE FONCTIONNEMENT DE RABATTEMENT AU MILIEU, et EN BAS AUTOMATIQUE . ou le contraire à vérifier. Madame est partis travailler je peut pas vérifier.
  • Bonjour, Même réponse que MREDDY
  • Bonjour ... Je pense que tu as eu tes réponses , pour ma part , je ne viens d'acquérir mon Juke que ce jour et donc dans l'impossibilité de te répondre . Content tout de même de savoir qu'un forum tel que celui-ci existe ,çà aide beaucoup. Je laisserais mes commentaires sur le Juke d'ici quelques kilomètres , le temps de me familiariser avec cette nouvelle voiture.
  • Bonjour, J'ai eu ce problème une fois,j'ai mis l'interrupteur sur "manuel",je l'ai fait fonctionner un fois sur cette position, et ensuite remis en "automatique" et celà refonctionnait correctement. Je pense que c'est à cause de la chaleur car mon juke était resté en plein soleil un moment. Bonne journée.
  • Bonjour, à l'endroit où l'on règle la hauteur des codes et phares, il y a un bouton basculant AUTO/CLOSE. Le basculer sur "AUTO" et ils se rabattront automatiquement à la fermeture des portes avec le bouton ou la clef. Cordialement Tadeck
  • Bonjour, Il y a un bouton en bas à gauche du tableau de bord, position auto, manuel ou arrêt. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.