Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseurs rabattables

Bonjour, j'ai un Juke depuis 3 mois et les rétroviseurs ne se rabattent plus lorsque je le ferme au bouton ou à la clé.Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou savez-vous comment résoudre ce problème? Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question rétroviseurs rabattables

  • a gauche du volant légèrement en dessous il y a un interrupteur .il faut l'activer pour que les retros se rabattent automatiquement a la fermeture du véhicule.
  • Bonjour Moi ils ne s'ouvrent plus en mode auto ! il faut que je revienne en mode manuel et ensuite auto pour qu ils s ouvrent ! cela peu venir de l interrupteur ????
  • Bonjour, peut être n`a tu pas basculé l`interrupteur sur la bonne position. Il yen a 3:::: FONCTIONNEMENT MANUEL EN HAUT , PAS DE FONCTIONNEMENT DE RABATTEMENT AU MILIEU, et EN BAS AUTOMATIQUE . ou le contraire à vérifier. Madame est partis travailler je peut pas vérifier.
  • Bonjour, Même réponse que MREDDY
  • Bonjour ... Je pense que tu as eu tes réponses , pour ma part , je ne viens d'acquérir mon Juke que ce jour et donc dans l'impossibilité de te répondre . Content tout de même de savoir qu'un forum tel que celui-ci existe ,çà aide beaucoup. Je laisserais mes commentaires sur le Juke d'ici quelques kilomètres , le temps de me familiariser avec cette nouvelle voiture.
  • Bonjour, J'ai eu ce problème une fois,j'ai mis l'interrupteur sur "manuel",je l'ai fait fonctionner un fois sur cette position, et ensuite remis en "automatique" et celà refonctionnait correctement. Je pense que c'est à cause de la chaleur car mon juke était resté en plein soleil un moment. Bonne journée.
  • Bonjour, à l'endroit où l'on règle la hauteur des codes et phares, il y a un bouton basculant AUTO/CLOSE. Le basculer sur "AUTO" et ils se rabattront automatiquement à la fermeture des portes avec le bouton ou la clef. Cordialement Tadeck
  • Bonjour, Il y a un bouton en bas à gauche du tableau de bord, position auto, manuel ou arrêt. Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils