Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseurs rabattables

Bonjour. Mes rétros n ont pas voulu s ouvrir lors du démarrage . Que puis je faire? Merci de vos réponses .

Consulter les 8 réponses à la question Rétroviseurs rabattables

  • Bonsoir; Pour que les rétroviseurs s'ouvrent automatiquement, il faut que le bouton (sous le volant à gauche) soit positionner sur "auto". J'ai eu le même problème et j'ai trouvé. Bonne soirée.
  • C est ce qui s est passé. Maintenant je saurai ...
  • Slt, bien y plein de réponse... concernant le tio bouton qui faut bien mettre sur la bonne position. Des fois moi quand je descend ou mont dans ma voiture je le touche et hop .. mes rétros ne bouge pas ou se ferme ...
  • Merci à vous tous , je viens d aller voir et cela fonctionne maintenant . Bonne soirée
  • les actionner avec l'interrupteur prévu à cet effet...
  • Bonjour, Il suffit de les mettre en mode manuel,les faire fonctonner une fois et revenir en mode automatique, en principe çà marche. Attention, si ta voiture reste longtemps en plein soleil, tu risque d'avoir ce problème, je l'ai constaté plusieursfois avec mon Juke. Cordialement Corner
  • En bas a droite du tableau de bord mettre l'interupteur sur auto et veiller a ce qu'il y reste. Cordialement.
  • Vérifier que l'interrupteur en bas à gauche du volant est bien en position auto

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils