Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

révision 30000km juke diesel

Bonsoir Oh oh oh....320 euros sans les essuies glace une révision SIMPLE chez mon concessionnaire Nissan ET VOUS POUR LA VOTRE DANS LES MÊMES GARAGES OU LES AUTRES GARAGES (non Nissan) et pour les 60 000km est ce que je dois laisser un bras merci de vôtre réponse .... $$$ la galette roue avec accessoires toujours $$$ cher 350 euros. ..     Â!

Consulter les 7 réponses à la question révision 30000km juke diesel

• bonjour la revision pour un diesel coute plus chere qu'un essence et chez renault ou autre constructeur c'est sensiblement le tarif quand au ccs votre vehicule est passé a la balise pour des mise a jour,constructeur et nord autos et feu vert on la balise mais pas les correction électronique qu'il peu il y avoir a faire .salutations
  • Bonsoir, Je me suis renseignée chez Nissan pour la révision des 30.000km ou un an,210 ou 219€, pour 60.000 ou 2 ans 310 ou 319€ je ne me souviens plus très précisément du dernier chiffre. C'est le tarif qui m'a été montré et que j'ai trouvé très raisonnable.(la 3ème et la 4ème sont au prix de la 1ère et de la 2ème visite.) Si vous avez besoin de changer les essuie glace, achetez-les dans une grande surface et posez-les vous-même ! Moi j'ai payé la galette et les accessoires pour démonter le pneu 299.50€, toujours chez Nissan. Changez de garage (si vous le pouvez) il y en a qui sont honnêtes. Bon courage et demandez le tarif officiel !
  • BONSOIR , DE JACQUES DE KERHUON MERCI DE ME PARLER E EN FRANCAIS DANS LE TEXTE , SUIS INCAPABLE DE REPONDRE A VOTRE DEMANDE SORRY §§§§§ MERCI DE PARLER FRANCAIS
  • Ca y est la revision est faite chez speedy avec garantie constructeur pour 176 E Merci de votre participation
  • Pour moi 219 € en région parisienne. Mon juke acheté chez aramis. Avec un joint spi de volant moteur change sous garantie. Surveillez si vous avez un suintement entre le carter moteur et la boîte de vitesse C ce qui m est arrivé
  • Bonjour, Pourquoi concessionnaire Nissan ? mon garagiste me fait le même travail pour 82 € (Juke essence) dans une concession il y a beaucoup de personnel a payer, c'est le client qui le retrouve sur sa facture.
  • Bonsoir N'ayant pas les 30 000 km j'ai fait ma révision au 1 an chez Nissan pour 212€ (et j'étais pas client car véhicule acheté chez revendeur)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.