Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision des 60 000km

Bonjour, J ai RDV chez nissan pour ma révision de mon juke des 60 000km . Ma juke n est plus garantie mais je fais confiance à nissan,peut on me dire ce qu il faut faire pour la révision car je pense que le liquide de frein n est pas à changer ce que le garage me préconise de le faire donc je vais faire le tri au niveau de ma révision. J attend vos infos . Merci d avance.

Consulter les 7 réponses à la question Révision des 60 000km

• Si vous voulez vendre plus tard votre Juke Ce sera un plus , en gardant toutes les factures bien sûr.
  • Bonjour, il est vraiment important de suivre le carnet de service, il est vrai que le prix des services coutent, mais la Sécurité de tous véhicules équivaut à une assurance vie, je vous conseille de faire une réserve financière mensuellement, en sachant que le prix de revient des services sont calculés ou en faire le demande à qui de droit, sachant qu'un véhicule de moyenne cylindrée, revient à environ 500.- frs mensuellement, tout compris stat du TCS pour le Suisse, je pense qu'en France il y a un organisme similaire qui existe, contactez le. salutations
  • Le liquide de frein fait partie des systèmes de sécurité de votre automobile. Faire l'impasse sur celui-ci peut se révéler un mauvais calcul. Voir ce lien: http://www.caradisiac.com/Le-liquide-de-frein-conseils-entretien-101062.htm
  • Bonsoir, ne te laisse pas embrouiller par ton garagiste Nissan. J'habite en Normandie et j'ai fait ma révision des 60 000kms sans problèmes. Elle est un peu plus chère que la 1ère (moins de 200€) mais je n'ai pas eu de changement de liquide de refroidissement ou de frein... Ma sœur a un juke et réside en région parisienne: 69€ le remplacement de ses ballets d'essuie-glace soit plus d'un tiers de la facture de sa première révision chez Nissan!... Ils coûtent moins de 30€ dans n'importe centre auto!!!...à retenir: une voiture récente aujourd'hui tombe peu en panne, donc les concessionnaires se rattrapent abusivement sur les révisions, ne l'oubliez pas !
  • Salut ; si t'a plus de 400 euros a perdre fais comme préconisent les constructeurs !!! Jamais j'ai changé le liquide des freins sur mes véhicules . L'année prochaine ;a +- 90000 kms et 4ans vidange simple et" perso" sur ma Juke . demandez un devis !!! avec le bénef vous changé 2 pneus
  • Bonjour Regarde ton carnet d'entretien, il devrait y avoir tout d'indiquer
  • Bonjour, Avant un juke , j'ai eu d'autres marques, et il m'a toujours été préconisé de changer le liquide de freins et même parfois le liquide de refroidissement, non pas à un certain kilométrage, mais au bout d'un certain temps d'utilisation. Bon juke

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.