Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision entretiens

Bonjour! A quel kilométrage se situe la première révisons sur un Nissan Juke ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Révision entretiens

• Ben Ouai, 30000, un affichage sur le tableau de bord avertir quelques centaines de KLM avant les 30000
  • Bonjour, Tout est marqué dans le carnet d'entretien. Sinon, sans vous manquer de respect, vous êtes le vingtième a poser cette question mais les réponses ci-dessus sont entièrement correctes. Cordialement
  • slt , alors la première et même les suivantes se font a 30.000kms et tout les ans si tu n'as pas fait 30.000 dans l'année
  • bpnjpur il suffit de lire le carnet d'entretien...... .. 30000km ou 1 an ..!!
  • Effectivement nous avions déjà traité de cette question il y aaaaaaaaaaaaaa, Toutefois, pour ma part cela fait 18 mois que j'ai mon Juke ( 23 000 km ) et l'affichage tableau de bord indique 7000 km avant entretien suivant. Et je n'ai pas de problème ( je touche DUBOIS ou DUPONT )
  • bonjour la première révision à 30000 km, vidange & filtres tous les ans, si les 30000 km n'ont pas été parcourus. bonne réception.
  • Merci pour votre réponse, j'ai posé la question alors que je n'avais pas encore eu acces au forum . Merci encore.. Mon carnet d'entretien est en allemand , voiture acheter a un mandataire...Il n'y a pas de passage par la concession obligatoire a 10 ou 15000km ? Comme c'était le cas avant...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.