Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revus technique juke

Bonjour. Ou peut- on trouver une revue technique que se soit sur le net ou autre merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 10 réponses à la question Revus technique juke

  • bonjour pochette complete disponible tel 0667042490 demandez olivier
  • Merci beaucoup de votre aide super simpa
  • bonjour, Le manuel coûte 17 € hors taxes. Allez chez un concessionnaire pour en commander un. Tant que votrevoiture est sous garantie, je vous conseille vivement l'entretien par un concessionnaire.
  • ça vaut entre 35 ET 45 EUROS chez un concessionnaire nissan honnête. sur LE BON COIN je les ais vu à 162 EUROS.C`est la suite du premier message.
  • ATTENTION !!! j`ai vu l`annonce sur le bon coin les 2 livrets JUKE sur le bon coin . Ce sont tout simplement des arnaqueurs pour ne pas dire autre chose ,à éviter impérativement ,je n` ose même pas vous dire le prix qu `il les paye.
  • Bonjour. Je suis aller et j'ai fouiller toute les page du bon coin g rien trouver j'ai composer (revue technique nissan juke). Merci
  • Réponse à Tacninous : TOUS les juke sont encore sous garantie constructeur à ce jour 23/03/2013. En cas de défaut, allez chez votre concessionnaire. C'est son boulot.
  • bonjour j en ai trouver une a 35 euros envoi inclus sur leboncoin ci cela peu vous aider
  • Bonjour, J'ai l'un des feux antibrouillard côté droit qui est sortie de sa loge et je n'arrive pas à le remettre à sa place je pense q´il faut démonter le bouclier et sa ne va pas être facile
  • Bonsoir, à ma connaissance la revue technique n'existe pas encore. Quelle est la nature exacte de votre recherche ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils