Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

roue de secours juke

Bonjour, Pourrriez vous m'indiquer si vous avez une roue de secours (galette) à vendre, je suis dans le 06 , mERCI++

Consulter les 8 réponses à la question roue de secours juke

  • bonjour, j'ai trouvé la mienne sur internet vente entre particulier, à un prix raisonnable mais il faut chercher dans toute la France.Cordialement
  • le diamètre total sera à peut près le même. Il y a d'autre taille de pneu possible pour que ça ne dépasse pas autant dans le fond du coffre... Tu trouve ce type de roue toute faite sur les sites de vente entre particuliers. Il y
  • J ai une galette. Juke de 2015. Je suis dans le 14.
  • Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Visitez les site de revente Bonne chance et bonne soirée. Salutations.
  • Bonjour pour la roue achetée chez feu vert par djull83 comment une roue tôle de 16 pouces peut avoir les mêmes dimensions qu une en 18 pouces? Ça m interresse car j ai mon connect dans deux semaines avec des jantes en 18 et kit anti crevaison .....merci pour le renseignement. Ps: 83 du var?
  • bonjour une jante tôle 16 pouces + un pneu 1er prix 205/60 monté équilibré 120€ chez feux vert (j'ai un juke connect avec des jantes en 18 pouces) et la roue achetée a la même dimension (jante 18pouces 225/45).cordialement
  • Bonjour, Ce n'est pas une galette, mais une roue de visia: dimension 205/60/16 cordialement. Je suis sur Carros
  • Merci, mais trop éloigné pour faire une transaction, j'en ai besoin dans la semaine.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils