Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Runflat ? Demande d' avis

Bonjour. Je possède depuis 4 mois un 190 all-mode dont le sous-coffre est encombré d'une roue galette et de divers accessoires. Pour récupérer la place, je songe à remplacer, quand ils seront usés, mes pneus classiques par des "runflat" (qui permettent de rouler à 80 en cas de crevaison), et je voudrais l'avis d'un jukiste ayant déjà utilisé ce type de pneu. Mon concessionnaire pense que le confort risque de se dégrader fortement. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Runflat ? Demande d' avis

  • Bonjour,surtout jamais au grand jamais des "runflat's" c'est une imbécilité insensée des fabricants,surtout qu'avec les voitures récentes ,elles sont toutes ou presque équipées des sensors d'alerte de dégonflage de pneus. Maintenant libre à vous si vous voulez vous "détruire les vertèbres" avec des runflat's Bon courage Meilleures salutations,Don Clemente
  • Bonjour, Est ce que le surcout en vaut la peine pour gagner si peu de place? Une bombe crevaison ne serait pas plus adaptée? Cordialement
  • Bonjour Vérifiés quand même que les runflats sont garantis par Nissan comme alternative à la monte d origine.on ne sait jamais .. il peut il y avoir des pbs avec l assurance en cas de pépins.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils