Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sonnerie ceinture du siege passager

Bonsoir sans passager la sonnerie du siège passager avant, se déclanche ?? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question sonnerie ceinture du siege passager

  • Voila bcp de réponses, qui sont réelles.NE RIEN POSER SUR LE SIEGE PASSAGER.
  • Plan B : attacher la ceinture .......
  • Bonjour oui cela arrive lorsque l on pose un sac à main par exemple, il suffit de le bouger un peu ou le mettre au sol. Bien cdt
  • Bonjour à tous ! ma sacoche posée sur le siège passager ( 1,2 kg je viens de la peser ) et ça sonne aussi ........
  • bonjour , aviez-vous posé quelque chose sur le siège ? cela suffit des fois à déclencher l'alarme . cela m'est aussi déjà arrivé ( un certain poids suffit à déclencher cette alarme).
  • bonjour, ce sujet a été abordé sur ce forum, tantôt un sac à main, tantôt un dossier professionnel déposé sur le siège passager, il faut éviter de poser des "paquets" sur ce siège. bonne réception.
  • si vous avez un poids dessus c est normal il ce declanche des 2 kg sinon c est un probleme il faut voir nissan
  • Bonjour J'ai eu la mème chose à cause d'un sac posé sur le siège
  • Bonjour, pareil pour moi. J'ai remarqué que si un objet (mon sac par ex) touche le logement ou l'on clique la ceinture, effectivement ça sonne, j'enlève mon sac et la sonnerie cesse. Bizarre....
  • Bonjour titounettes: je pense qu'il faut seulement ne rien déposer sur le siege.Cela m'est arrivé.A plus.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils