Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

souffe sur JUKE

Bonjour, j'ai une juke datant de MAI 2014 et qui a 8000 km et depuis le debut j'entends a partir de 80 km/h un semblant de soufle du coté des 2 portes avants qui est assez genant Y a t'il des personnes qui a eu ce defaut ? A l'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question souffe sur JUKE

  • bonjour , probleme idem sur mon juke de nov 2014, je ferme les buses de ventilation des 2 cotes, et plus de bruit !!! Cdt
  • bonjour j'ai le même soucis et Nissan a trouvé semble t-il la provenance (la pièce est en commande) une entrée d'air sur la poignée d'ouverture de porte arrière le soucis était un genre de sifflement d'air à partir de 120km/h j'attends le changement pour confirmer tout cela astram80
  • Bonjour, Nissan m'a changé les joints des fenetres et c'est TOUJOURS PAREIL Cela vient du model Bravo NISSAN !!
  • Bonjour, les rétros étant assez "imposants", il se peut que ce soit eux les coupables ! Je les ai fermés un jour en roulant et il y avait moins de bruit. Par contre ce n'est pas très pratique de conduire en se retournant !!!
  • J'ai le modele de mai 2013 et je n'ai constaté aucun bruit de ce genre.Cordialement
  • merci , je n avais pas essayé ca !
  • d apres ce que j ai deja lu ; ils le font tous plus ou moins . le mien n y echappe pas mais ca reste supportable ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils