Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Start and Stop

Bonsoir,je possède mon juke tekna depuis une semaine et j'aimerai savoir s'il est equipé du start and stop comment faire? Je précise car ça a peut être son importance qu'il a le démarrage sans clé! Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Start and Stop

  • Vjc ; ce dispositif n' existe que sur les derniers modèles grainderiz ; pas grave on avait compris ;) vigal : on ne peut pas ajouter ce dispositif phil029 : ça ne s' active pas. Ça fonctionne uniquement si le juke est équipé
  • C'est pas ça le Start & Stop. Le Start & Stop, c'est quand vous arrivez, par exemple, à un feu rouge, des que le Juke stoppe, le moteur se coupe et se remet seul en marche des que vous accélérez pour repartie au feu vert. Question: Existe-il un moyen de le monter sur le Juke? Cordialement
  • Pas de start and stop sur notre bien aimé JUKE
  • Oups mea culpa !!! j'ai fait un amalgame avec stop/start du nissan connect !! j'adhère pas au start and stop de ma golf précédente !
  • Bonsoir, existe t-il le même dispositif start and stop pour le Juke Tekna 1,6 117ch essence? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement
  • Les derniers modèles de juke sont équipes du start and stop SAUF le 190 cv
  • Mise à jour pour le 1.5 dCi du Juke Nissan Juke : stop & start et regain de couple pour le 1.5 dCi Le 11/06/2013 Ca vient de sortir donc
  • Bonsoir, Je m'interroge sur votre question ! A savoir si vous le possédez, vous démarrez comment? J'ai un tekna diésel 'start and stop' depuis 18 mois. Aucun problème. Je ne sors jamais la clé de mon sac. Je verrouille de l'extérieur en appuyant sur le bouton de la portière (rétros se rabattent automatiquement) et le démarrage en appuyant une fois sur le bouton 'start and stop' en débrayant et tout fonctionne très bien ! Excellent we
  • J'aurai aimé car mon JUKE digt 190 chevaux et ben il tête le salaud et avec le petit reservoir c'est arrêts incéssants à la pompe mais bon je le kiffe trop !!!!
  • Il vous as expliqué quoi le vendeur?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils