Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stop start

Bonjour existe til un bouton sur le juke techna pour desactiver le start stop ?merci

Consulter les 7 réponses à la question stop start

  • Bonjour, Il ne faut pas confondre le start and stop (qui est le bouton qui permet de lancer et de couper le moteur) et le stop and go qui est l'arrêt automatique d'un moteur quand on est à l'arrêt et qu'on n'agit pas sur les pédales de frein ou d'accélérateur. A ma connaissance le Juke Tekna, le mien du moins ne possède pas de stop and go. A quoi s'applique exactement votre question? Cordiamement
  • On peut tout à fait désactiver le stop and start à l'aide d'un bouton en bas gauche du volant à côté du bouton des rétros ... Attention seuls les derniers moteurs possèdent le stop and start
  • bonjour, dans le cas où le véhicule nissan juke "démarre" avec une clé "intelligente", il n'est pas possible de désactiver le bouton start & stop bonne réception.
  • Oui l interrupteur se trouvre en dessous du reglage retrovisseur rabattable le voyant est rouge quand il est déconnecté
  • Ben pas à ma connaissance.... ce serait pour une sécurité supplémentaire ???
  • OUI C EST BIEN LE START AND GO SUR MON TECHNA DE 2013
  • non juste un peu de mal a m habituer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils