Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tuyau de lave glace endommagé

Bonsoir à tous, Je suis nouveau parmi-vous, pourriez m'aider svp ? Une fouine à grignoté le tuyau de mon lave-glace, j'aimerai savoir si c'est facile à réparer, changer ou remplacer ? merci d’avance à ceux qui prendront la peine de me répondre =)

Consulter les 4 réponses à la question tuyau de lave glace endommagé

  • Bonjour Senior ! Je viens de regarder, il y a un raccord au bas du pare brise donc tu peux changer a partir de la, en allant vers le reservoir ça devient plus difficile d'acces a toi de voir ou c'est coupé et trouver du tuyau de cette dimension. Il y a quelques années j'avais changé avec tuyau d'aérateur pour aquarium sur une Seat. J'espere que c'est le meme diametre, voila une idée vois ce que tu peux faire, si tu es bricoleur. Bon courage.
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème sur mon Juke, mais sur un autre véhicule. Le mieux c'est d'aller chez le concessionnaire, mais attention, ce n'est pas pris en charge par la garantie, ni par les assurances. Bonne journée.
  • bonjour, je n'ai jamais eu ce dommage, il est préférable de se rendre dans un garage nissan qui pourra changer la pièce. bonne réception.
  • Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème et honnêtement, je ne mets pas souvent le nez dans le moteur... Bonne continuation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils