Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un avis

bonjour, Donner un avis sur un véhicule et pannes rencontrées

Consulter les 11 réponses à la question un avis

• aucune panne sauf problème de clim cet été 1.5 l dci 47 000 km usure rapide des pneus de devant j en suis a mon 2ème changement autrement j adore mon juke mais pour ma part ce n est pas une voiture de famille
  • Bonjour J ai mon juke depuis mai 2015 je le trouve très agréable à conduire , dci 1.5 110cv. Bonne reprise bonne tenue de route. Super look . Bien équipée pour moi une voiture parfaite , seul.bémol pour l ouverture et la fermeture de la vitre passager il faut garder le doigt sur le bouton jusqu au bout de la manoeuvre , c est assez pénible . A moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas ???? Sinon tout est ok ... bonne route en juke ...
  • Bonjour, juke essence depuis 2 ans et 20000 km, pas de pb mecanique, conso moyenne 7.5,conduite agréable, conso beaucoup plus importante en mode sport avec conduite nerveuse, le seul inconvenient est a mon avis un coffre trop petit pour 4 personnes avec bagages, sinon ras.achetée chez mandataire, je n'ai pas pu obtenir chez nissan les details des révisions, je les ai eues par le groupe d'entraide ...
  • Juke Essence 115CV depuis Avril 2015: voiture sympa à conduire, confortable bien insonorisée mais un peu moins à partir de 130 km/h. Trop gourmande en essence (9.5 litres /100 sur petits trajets). 9000 kms et pas de panne. Les plastiques intérieurs sont très moyen. L'équipement est très bon. Globalement j'en suis content (je roule très peu).
  • Bonjour, 1.5 dci 110 2 ans et 65000 km très content pas de problème,bonne voiture
  • j'ai aussi un essence je le trouve mou et je consomme 7l pus que ma bmw plus puissante je vais me tourner sur un 170ch
  • Touchons du bois! Ma voiture est neuve. Après 4 mois de conduite pas eu de pannes et espère ne pas en avoir.
  • Bonjour, sur cette même page faites un clic sur l'onglet "LES AVIS". Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour, Propriétaire Juke Essence depuis mai 2015: voiture agréable à conduire, confortable sur longues distances, bien insonorisée. Peut-etre un peu gourmande en essence (7.5 litres /100 sur petits trajets). 12000 kms et pas de panne non plus. Achetée chez un mandataire: accueil limite chez concessionnaire Nissan proche de chez moi.
  • j'ai un juke 1.5dci 110ch: conso moyenne:6l,bonne voiture relance très efficace pour un 110ch(le 0 a100 en 11s) confort correct malgrès les jantes 17 pouces,plastiques intérieur de qualité moyenne,sinon véhicule très agréable a conduire,pas de pannes rencontrés a 30000km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.