Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation de la camera de recul nissan juke 2015

Bonjour, comment s'en servir? merci

Consulter les 12 réponses à la question utilisation de la camera de recul nissan juke 2015

  • oui si vous appuyez sur le bouton camera vous pouvez changer les prises de vue et notamment l'avant, les côtés et même la vue de haut!
  • Bonjour à tous les jukistes je n'ai pas de bouton "caméra", donc je ne peux pas avoir de vues "avant", "latérales" etc, juste la vue "arrière" en enclenchant la marche arrière, j'ai enfin compris pourquoi. Au fait, je risque de "quitter" mon juke essence pour un CH-R hybride toyota car il ressemble un peu au juke, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis;
  • Bonjour amis jukistes, où se trouve le bouton "caméra" ? J'ai un juke de 2012 Merci d'avance
  • Bonsoir à tous les jukistes, je ne comprends pas la dernière réponse donnée. A savoir en appuyant sur ? (quoi exactement) , la caméra de recule donne une image à l'avant et en latéral ? Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance et bonne route en juke
  • Marche arrière bien sûr et en appuyant plusieurs fois sur le. Ou ton caméra pour changer les prises de vue. Avant et latérales.
  • bsr pour moi de mm il suffit d enclencher la marche arrière et la caméra se met en route automatiquement
  • Bonsoir, Il suffit d’enclencher la marche arrière, et la video est sur l'écran.
  • Bonjour, Sur mon juke marche arrière et la caméra de recul marche. Bonne journée.
  • Comment dire.... ?!en enclenchant la marche arrière ...... Bon Juke ??
  • Salut ; en marche arrière la caméra " voit" vous pouvez reculer et reculer car les les tirés rouge ne touche rien et ça marche !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils