Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Utilisation du bluetooth

J'ai supprimé mon ancien téléphone mobile du bluetooth pour connecter mon nouvel appareil. Le manuel d'utilisation stipule que lorsqu'il y a suppression du mobile, il y a suppression egalement du répertoire. Or en essayant de charger mon nouveau répertoire, je retombe toujours sur l'ancien . Quelqu'un peut-il m-aider ? Merci d'avance .

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation du bluetooth

  • j'avais le meme probleme avec mon nouveau repertoire,mais je ne changeais pas de telephone.j'avais supprime des contacts que je retrouvais apres reconnection.En fait j'avais supprime les contacts dans le telephone mais pas dans la carte sim.apres avoir fait la manip le repertoire sur nissan connect était ok.tu as change de telephone,mais peut etre pas de carte sim.ceux ci expliquerais cela.
  • Bonjour, il faut supprimer sur le téléphone ET sur la voiture la connection. ensuite vous recommencez la procédure. Normalement, le nissan connect doit vous demander le transfert du répertoire. Si après plusieurs essais, ça ne fonctionne toujours pas, direction votre concessionnaire préféré.
  • Bizarre comme phénomène. Voyez-vous toujours votre ancien tél sur le nissan connect ? dans tous les cas, refaites la manoeuvre. Supprimez tous les appareils affichés et recommencez l'appairage à zéro. Le connect vous demandera alors le téléchargement du répertoire.
  • Tout d'abord, mon ancien téléphone mobile n'apparaît plus . Mon nouveau lui est bien enregistré puisqu'il fonctionne sans problème. J'ai répété la manipulation d'annulation, puis création sans effet puisque l'ancien répertoire apparaît toujours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils