Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verrouillage automatique

Bonjour comment faire Activation / désactivation du verrouillage automatique des portières pour le nouveau Juke merci

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage automatique

  • Bonjour voici ce que dit la notice du juke sur ce sujet VERROUILLAGES AUTOMATIQUES DES PORTIE` RES . Toutes les portie` res se verrouillent automatiquement lorsque la vitesse du ve´ hicule atteint 24 km/h (15 mi/h). . Toutes les portie` res se de´ verrouillent automatiquement lorsque le contacteur d’allumage est mis en position OFF (mode` les avec syste`me de cle´ intelligente). . Toutes les portie` res se de´ verrouillent automatiquement lorsque la cle´ est retire´e du contacteur d’allumage (mode` les sans syste` me de cle´ intelligente). Les fonctions de verrouillage et de de´ verrouillage automatique peuvent eˆ tre de´ sactive ´ es ou active´ es. Pour activer ou de´ sactiver le syste`me de de´ verrouillage de portie` re automatique, effectuez la proce´ dure suivante. 1. Fermez toutes les portie` res. 2. Placez le contacteur d’allumage en position ON. 3. Dans les 20 secondes apre` s avoir effectue´ l’e´ tape 2. . Pressez et maintenez la commande de serrure e´ lectrique de portie` re sur la position (UNLOCK) pendant plus de 5 secondes. 4. Lorsqu’ils sont active´ s, les feux de de´ tresse clignoteront deux fois. Lorsqu’ils sont de´ sactive ´ s, les feux de de´ tresse clignoteront une fois. 5. Le contacteur d’allumage doit eˆ tre de nouveau place´ en position OFF et ON entre chaque changement de re´ glage. Lorsque le syste`me de de´ verrouillage de portie` re automatique est de´ sactive´ , les portie` res ne se de´ verrouillent pas lorsque le contacteur est place´ en position OFF. Pour de´ verrouiller manuellement la portie` re, utilisez le loquet inte´ rieur ou l’interrupteur de verrouillage de portie` re. SPA2801
  • Bonsoir, Non je confirme j'ai le nouveau juke et il n'y a plus de verrouillage automatique , mon précédent juke avait cette option Mais je me suis renseigner auprès de mon concessionnaire et ils ont arrêté par mesure de sécurité , donc par contre on peut le faire manuellement sur les portières en appuyant sur le cadenas Bonne soirée
  • bonjour je ne suis pas sur que sur le nouveau modèle vous pouvez activer en automatique par contre sur le mien qui a 1 an il suffit de mettre le contact gardez appuyer sur la touche verrouillage jusqu’à émission d'un bip de confirmation esperant que ça fonctionne pour vous.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils