Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibration de l'habitacle

Bonjour, j'ai une vibration récurante lorsque je décélère ou que j'accélère... Elle se situe a l'avant droit vers le parebrise. Je ne sais pas où exactement. Cela vous est il dejà arrivé?

Consulter les 11 réponses à la question Vibration de l'habitacle

  • Bonjour, je rencontre le mm type de problème depuis 3 mois. Des grincements sur le tableau de bord coté droit (au niveau du detecteur de luminosité je pense) lorsque je suis dans un rond point, route déformée, ralentisseurs etc... C'ést vraiment génant surtout sur une voiture de moins d'un an ! J'ai vu sur différents forums que plusieurs personnes se sont plaints de ce problème sur les JUKE. Bref j'ai rdv chez Nissan jeudi pour une analyse et intervention. J'espère qu'ils trouveront de quoi ça peut venir. Bonne journée J'ai rdv
  • Bonjour, j'ai une vibration qui se situe au niveau de l'entrée d'air, un conduit en plastique dur qui est mal fixé. Je n'ai pas encore eu le temps de la refixer comme il faut. Cela ressemble à ta vibration.
  • Bonjour, je reviens sur le pb de grincement/vibration. J'ai eu rdv chez Nissan hier et ils ont solutionné le problème. De mon coté il s'agissait visiblement de certaines accroches soutenant le coté droit du tableau de bord qui étaient mal fixées. Du coup le TDB avait pris un peu de jeu et suivant le type de route frottait contre d'autres plastiques et tole. Bref problème résolu, tout a été refixé et depuis hier plus aucun bruit dans l'habitacle. J'espère que ça va durer lol ! Bonne journée,
  • Bonsoir, super réparation sur un véhicule à 20000e voir plus.
  • Problème résolu pour moi merci à tous. J'ai coincé une cuillere en plastique entre le tableau de bord et le cache du parebrise droit.
  • Même chose depuis le début vibration au niveau du filtre à air sans parler de la plaque de l'air bague passagé qui se soulève. Sinon super auto
  • Bonjour , Pour l'heure rien de semblable, @+
  • non
  • non pas pour l'instant cela fait 3 mois que nous avons la voiture nissan ça va bien pour l'instant bonne journée
  • bonjour moi cela mais arrive une fois et apres beaucoup de recherche c'etait au niveau de la boite a gants un objet frotais contre le petit boitier d'airbag dans la bte a gants a voir salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils