Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant airbag allumé rouge

Bonjour, Mon Juke diesel 30 000 km, ne démarre plus. Le voyant rouge dans le cadran symbolisant l'airbag est allumé Au centre, en dessous du bouton warning, le voyant orange airbag x2 est également allumé Cela vous dit-il quelquechose ? Est-ce tout simplement un problème de batterie ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant airbag allumé rouge

  • Bonjour, Étonnant ce dépannage, étonnant que la batterie soit si vite déchargée ou un élément qui s'envoie en l'air et ça reviendra donc, ou alors l'alternateur ne charge plus, mais temps mieux et bonne route
  • Non justement, le démarreur ne tournait pas. Après avoir débranché la batterie pour stopper le petit bruit que l'on constate pendant quelques seconde après l'arrêt (habituellement), et qui restait continu, j'ai fait une nouvelle tentative de démarrage ; et là, tout un tas de petits bruits, cliquetis d'origine électrique dans le moteur et tous les voyants au tableau de bord ainsi que le plafonnier qui s'allument tour à tour ! au secours, j'arrête tout. Le véhicule étant encore sous garantie, j'appelle l'assistance Nissan (opérateur très sympa) qui m'envoie un dépanneur dans l'heure. Dès qu'il s'installe au volant et teste le démarrage, diagnostique une batterie faible ; branche sa batterie et démarre la voiture. C'est reparti comme en 14 Même pas besoin de changer la batterie. Rien à payer au dépanneur Nickel, l'assistance Nissan !!!
  • Bonjour, Testez la batterie , est ce que le démarreur tourne? appel de phares fonctionne ? Bon courage...
  • je pense que c'est effectivement la batterie. Essayez de mettre en charge et si elle démarre changez la batterie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils