Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Avis Nissan

  • Bonjour,

    Pour le moment je n'ai que 8500 km avec une 40kw de 2020 rien à signaler sauf un rappel pour le frein de parking remise en conformité gratuite.

    .

  • Bonjour, aucun souci technique durant les 3 années de location.

    Cdlt

  • Bonjour,

    J'ai eu 2 Nissan Leaf en LLD de 3 ans en parcourant à chaque fois 36000 kms. J'en suis très satisfait, aucun problèmes techniques. Du reste, j'arrive en fin de ma 2ème LLD ce mois ci et j'ai recommandé une nouvelle Leaf en 62 kwh !! C'est vous dire que je suis satisfait !

    bonne journée

  • Bonjour

    je suis ravie de ma leaf , aucun soucis et un gain financier évident !

  • Bjr, aucun souci, il faut juste prévoir une autonomie moindre l'hiver tant au niveau de la charge que l'utilisation du chauffage qui. Consomme de l'énergie, l'autonomie indiqué ne tient pa compte de la vitesse à lausannois roulons( si c'est en ville, s'il y a des montées...).

    Nous apprenons à gérer tout cela au fur et à mesure de l'utilisation ( mode éco..

    )perso je suis hyper satisfaite de mon achat en 2ème véhicule. Bonne route

  • Bonjour,

    j'ai une Leaf depuis 2015. J'en suis à mon deuxième modèle. Pas de souci de fiabilité. Aucune panne à ce jour. Les modèles sont spacieux et bien équipés. Avec les nouvelles batteries la gestion de l'autonomie s'améliore.

    L'entretien se limite à un contrôle annuel pour un peu plus de 100€.

    Cordialement

  • Bonjour, c'est ma troisième Leaf soit 7 ans en location. Aucun gros problème jusqu'à ce jour. La leaf a beaucoup progressé en terme de confort et d'autonomie avec le dernier modèle sorti en 2019.

    Cordialement

    JFH

  • Je roule en Leaf 30kw modèle 2017 depuis 3 ans et demi, j'en suis fort satisfaite. Il faut seulement apprendre à gérer l'autonomie, qui est très dépendante de la vitesse et du style de conduite, de la température extérieure, et du confort que l'on souhaite (chauffage !).

  • Bonjour, en 4 ans je n' ai rencontré aucun problème. Cette année j ai effectué le contrôle technique et il est vierge.

    Très agréable à conduire.

    Le seul problème que je rencontre c est son énergie qui baisse un peu plus vite mais pas dramatique.

    J espère vous avoir renseigné.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai acheté un modèle de 2017 avec 30kwh en juillet 2020 et donc peu de recul mais aucun soucis depuis.


    Cordialement LL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils