Leaf
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 39 questions sur Leaf

Avis Nissan

Bonjour, Je souhaite changer de voiture et plusieurs amis me parle en bien de la marque Nissan, j'aimerai avoir votre avis pour confirmer ou non celui de mes amis et savoir si vous avez deja eu de gros soucis techniques avec votre Nissan ? Merci beaucoup

Avantages voiture électrique

Bonjour, Votre avis sur votre voiture m'intéresse, en êtes-vous satisfait(e) ? Je me pose également la question : est-ce qu'une voiture électrique est vraiment plus intéressante sur le point financier, économique et écologique ? Merci pour vos réponse... voir la suite

Installation borne de recharge

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un véhicule électrique, j'aimerai savoir si il est inclus lors de l'achat l'installation de la borne de recharge électrique à la maison ? Merci beaucoup

Nissan leaf First

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une nissan leaf First , et j'ai vu que le modèle first avait une charge de 3,6kw, faisant environ 140km par jour, je me demandais si de la recharger pendant 7h la nuit suffisait ou pas ? J'ai peur de pas avoir ass... voir la suite

Comment faire un long trajet en voiture électrique ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez déjà eu l'occasion de faire un long trajet avec cette voiture ? Si oui, serait-ce possible d'avoir votre retour d'expérience ? Est-ce facile de trouver une borne de recharge ? J'imagine qu'il faut bien organiser ... voir la suite

Achat véhicule électrique

Bonjour, J'aimerai acheter une voiture électrique (neuve ou d'occasion), que me conseillez-vous en termes de : moteur, chargeur, câble, installation ? Un grand merci d'avance,

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite