Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat première voiture avis

bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consommation pour mon petit budget haha ! Est-ce que vous me conseillez la votre? merci beaucoup et bonne journée :))

Consulter les 10 réponses à la question achat première voiture avis

• elle est top super maniable et hyper pratique car elle a une capacité de coffre impressionnante .

• Oui tout à fait, mais pour avoir du confort et de la qualitée il faut chercher des modèles récents, de moins de dix ans ...

• Oui sans aucun problème, en toute confiance. Je n'ai jamais aucune panne et elle est économique.

• Très contente de ma nissan micra mais ce modèle n'existe plus, peut être d'occasion

Bonne chance

• les Micra récentes ont le défaut d'avoir très peu de surface vitrée - pour être mieux noté au crash-test - mais la visibilité en pâtie , les montants de parebrise sont énormes

• Bonjour,

je ne suis pas très content de ma Micra, pas de puisance et très bruyante sur les pavés.

Bonne journée

• Bonjour, j'adore ma Nissan Micra qui est increvable et très facile d'entretien car pas d'électronique! Elle consomme raisonnablement. Je vous la conseille

• Merveilleuse Nissa Micra ! La mienne, automatique a 22 ans et plus de 200000 km, sans jamais un pépin ! Bonne tenue de route, facile à garer, coffre qui permet d'y mettre beaucoup plus qu'on ne penserait en la regardant. Je suis désespérée que Nissan ait arrêté de construire ces petites voitures pour se consacrer à de monstrueux SUV... Toyota a encore des voitures dans cette gamme, excellentes aux dires de Nissan.

• Bonjour, je suis une adepte inconditionnelle depuis des années de la Micra. Le modèle a évolué en style mais la qualité, la maniabilité et la consommation%E2%80légère%E2%80 sont toujours là. Elle se faufile partout et est très facile à manœuvrer pour les creneaux.Je croise les doigts mais je n'ai jamais eu de panne. Bien sûr, il faut faire attention à son entretien.

Voilà mon hymne à ma Micra!!

J'espère que cela vous aidera dans votre choix. Bonne suite!

• Oui la Micra est une excellente voiture. C'est la deuxième que nous avons et actuellement elle a 9 ans. Choisir si possible l'excellent moteur 3 cylindres 98 chevaux. Moteur économe et puissant. Son seul problème évitez de rouler avec moins d'un demi réservoir de carburant en hiver quand il fait froid et humide au risque de voir votre petit bijou caler. Si d'aventure votre Micra présentait les symptômes d'un AVC carburant foncer à la prochaine station service pour faire le plein. Sur Amazon on trouve un déshumidificateur carburant livrable en 24 heures ça dépanne. Les professionnels ne connaissent pas ce problème rançon d'un moteur puissant et économique en carburant.

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.