Micra
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 284 questions sur Micra

Fiabilité technique

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Nissan ? merci pour vos réponses

Conseillez vous la Micra

Bonjour Je suis en train de choisir une petite voiture pour ma fille, qui aime bien la Micra. En êtes vous satisfait de votre côté ? La recommandez vous ? Merci pour votre aide Henri

Covoiturage

Bonjour, avez-vous déjà fait du covoiturage ? Me recommandez-vous d'en faire pour faire un long voyage ? Est-ce moins cher que le train ? Comment avez-vous trouvé votre covoiturage ? Merci beaucoup

acrochage seul

bonjourj'ai accroché ma voiture contre un mur, la carrosserie à l'arrière est bien abimée. si je le déclare à l'assurance vais je avoir du malus ? et une franchise je pense. je suis assurée tout risque merci de vos réponses

MANUEL NISSAN MICRA ACENTA 1.2L 80CV

Bonjour , je viens d acheter ce modele et le manuel est en italien ....y a t il un site pour avoir le manuel en français ou autre? merci de votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la pa... voir la suite

Voyant défaillance des freins

Bonjour, le voyant défaillance des freins de ma Micra est allumé depuis ce matin. Cela indique que je dois changer mes disques et plaquettes ? Autres ? Merci à vous

Voyant Airbag

Bonjour, mon voyant airbag s'allume par intermittence ? Comment enlever le défaut ? Merci.

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

trous de calibration quand clignotant droit allumé

Bonjour, sur ma mica k12, 1,2l 80 cv de 2008, j'ai des trous de carburation vers 3000 tours quand j'actionne le clignotant droit. J'ai contrôlé et vérifié les ampoules, batterie et alternateur. Je vous remercie si vous avez des pistes ou rencontré le mêm... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite