BRUN54141526
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai le 92 cv NSPORT, j'avais comparé et c'est pareil, il faut eviter le 1.2 l
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous , en vus d'achat d'une micra essence dans les dernières versions avec un kilométrage d'environ 40000/60000 kms suivant les annonces , entre le moteur essence 0.9 92cv et 1.0 100cv , lequel est le plus fiable , lequel me conseillerez vous ? Merci
Bonjour, j'ai le 92 cv NSPORT, j'avais comparé et c'est pareil, il faut eviter le 1.2 l
@BRUN54141526 Merci pour votre réponse .
Bonjour
Je possède une Micra en moteur 117 chevaux de 2019, elle a environ 55 000 km, c'est une bonne petite citadine qui fait bien le taf elle a toujours été bien entretenue. Révision tous les ans, moteur fiable. Je pense que le 100 chevaux est un minimum Après je sais pas où vous êtes localisé, mais j'envisage de vendre la mienne pour passer. À plus gros d'ici un mois.
@altom De rien, après à vous de voir ce qu'il vous convient si c'est que pour faire de la ville un petit moteur sera suffisant si c'est un usage mixte privilégié à minima le 100.
j'habite Nice ça fait un peu loin
@ALEX53616456 Merci pour votre réponse. oui cela m'intéresserait mais je suis sur le dept.03 Allier
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.