Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

Avis citadine

Bonjour, j'ai le projet d'acheter prochainement une petite citadine pour mon fils qui a eu son permis récemment, j'aimerai avoir votre avis sur la votre et sur sa simplicité de conduite, ainsi que sur sa consommation. Merci beaucoup

ARRET INSTANTANNE NISSAN MICRA

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES J'ai une NISSAN MICRA qui depuis quelques mois , elle montre un défaut qui n'a pas pu être résolu par les 2 garagistes conventionnées ( dont l'un est aussi concessionnaire) Elle s'arrête tout d'un coup (0 électricité) certain... voir la suite

Répondre

Direction assistée défaillante

J'ai l'impression que ma direction assistée commence à devenir de plus en plus dure…Y a-t-il un risque de rouler comme ça ? Pensez-vous que ça peut être dû à autre chose ?

Répondre

Voiture essence inactive

Bonjour, est-ce grave de laisser sa voiture essence inactive trop longtemps ? À cause de tous les travaux dans ma ville j'ai commencé à prendre les transports en commun + le télétravail ma voiture ne bouge pas beaucoup...parfois pendant plus d'une semaine... voir la suite

AdBlue ?

Qu'est-ce que l'AdBlue ?

Répondre

Quel type dessence

Bonjour à tous Je possède une nissan micra de 1996 Sur la trappe à essence il est marquer « sp95 » Jaimerai savoir si je pouvais quand même mettre du 98 ou bien diluer les deux? Merci

Quel type dessence

Bonjour à tous Je possède une nissan micra de 1996 Sur la trappe à essence il est marquer « sp95 » Jaimerai savoir si je pouvais quand même mettre du 98 ou bien diluer les deux? Merci

Quelle est votre consommation ?

À titre de comparaison, pouvez-vous me dire quelle est la consommation moyenne de votre voiture ? Et l'utilisez-vous plus pour des petits trajets en ville ou pour de longs trajets (autoroute…) ? Merci d'avance

Fermeture centralisée automatique

Bonjour à tous, j'ai acheté une Nissan Micra 2, elle a la fermeture centralisée mais j'aimerai activer la fermeture auto à partir de 20 km/h, est ce possible ? j'ai essayé de laisser longtemps appuyer sur le bouton de fermeture mais ça ne fait rien de plu... voir la suite

Changer baguettes lat.D

Bonjour,Je suis à la recherche d''une baguette lat.D de portière Nissan Micra III K12 , suite à accrochage... Merci d'avance. P.R.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils