Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 353 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

Quelle est votre consommation ?

À titre de comparaison, pouvez-vous me dire quelle est la consommation moyenne de votre voiture ? Et l'utilisez-vous plus pour des petits trajets en ville ou pour de longs trajets (autoroute…) ? Merci d'avance

Fermeture centralisée automatique

Bonjour à tous, j'ai acheté une Nissan Micra 2, elle a la fermeture centralisée mais j'aimerai activer la fermeture auto à partir de 20 km/h, est ce possible ? j'ai essayé de laisser longtemps appuyer sur le bouton de fermeture mais ça ne fait rien de plu... voir la suite

Changer baguettes lat.D

Bonjour,Je suis à la recherche d''une baguette lat.D de portière Nissan Micra III K12 , suite à accrochage... Merci d'avance. P.R.

Ma clim ne fonctionne plus

Ma climatisation ne fait plus de froid…Avez-vous une idée de ce qui peut causer ce dysfonctionnement ?

Changement roue

Bonjour, Je souhaite changer une de mes roues sur ma voiture, mais celle ci a des espèces de caches sur les vis, est il quand meme possible de la changer part moi meme car je n'arrive pas à les enlever ? Merci

Répondre

Nettoyage voiture chez soi

Bonjour, Peut-on laver sa voiture chez soi, dans son jardin ou dans la rue ?

Sécurité enfant

Bonjour, Ma fille a découvert comment ouvrir la portière arrière, sauf que je ne retrouve plus le bouton de la sécurité enfant, vu que je ne l'ai jamais mit, savez vous ou il se trouve et à quoi il ressemble ? Merci

Permis boite auto

Que pensez-vous du permis sur boite automatique ? Peut-on tout de même conduire, de manière exceptionnelle, une voiture à boite manuelle avec ce type de permis ?

Boitier éthanol

Bonjour, que pensez-vous de l'installation d'un boitier éthanol ? Votre véhicule en est-il équipé ? Si vous avez la moindre information ou un retour d'expérience à ce sujet, je suis preneur ! Merci

Voiture avec extincteur?

Bonjour, est-ce que ce modèle est vendu avec un extincteur ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils