Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 395 questions sur Micra - Citadine - NISSAN

vidange

Bonjour, Je souhaite faire la vidange de ma micra, mais je ne vois pas où est situé le filtre à huile. Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ? merci à vous, Féfé 86

prendre la roue de secours

bonjour, comment prendre la roue de secours? merci

manuel utilisateur Nissan Micra Acenta 5cv 2004

Bonjour Le klaxon de ma micra a été débranché et je souhaite le rebrancher. Merci pour votre aide !

Répondre

Phares opaques

Bonjour Avez-vous une solution pour rénover les phares deviennent opaques merci Bien cordialement

courroie ou chaine de distribustion

Bonjour , pour la micra 2005 moteur 1.2 65 ch essence y a t'il une courroie ou un e chaine de distribution merci

Robustesse et tenue de route

bonjour Je suis distributeur de presse à la campagne, chaque jours je fais 100 km est ce que ce véhicule est adaptée. merci

nissan micra k11 : monter carbu

bonjour je cherche une notice comment monter un carburateur pour nue nissan micra eaak11 merci pour tous renseignement

sur écran central affichage du message : rappel d'entretien que dois je faire

bonjour J'ai acheté ma voiture en juin ,elle sort du garagiste et depuis j'ai tjs ce même message alors que tout est en ordre normalement. Merci de me dire comment je peux modifier ce message ou si je dois faire qqc.

feu de position micra 16v 1994

Bonjour à tous, Suite contrôle technique, je dois changer l'ampoule AVD de feu de position ...de ma vénérable Micra. J'ai démonté l'ampoule principale, mais comment enlever l'autre ampoule ? Merci pour vos réponses

Répondre

moteur et mécanique

Bonjour j'ai la signalisation de la boite a gant qui reste alumer,nissan micra 2001 que faire ? merci

Répondre

ouverture manuelle du hayon de la K12

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison le coffre de ma micra est bloqué et ne veut plus s'ouvrir. J'aimerai vérifier que les cables conectant la serrure sont en bon état mais pour cela il me faut ouvrir le coffre... comment l'ouvrir manuellement puisq... voir la suite

garantie constructeur contact

Bonjour cherche numéro de téléphone en france pour contact merci

Répondre

Mode surmultiplié

Bonjour, j'ai une micra bva et je voudrais savoir SVP quand utilisé le mode surmultiplié et à quoi il sert exactement. Merci d'avance.

Répondre

Notice d'utilisation de la Nissan Micra 1.2 Acenta

Bonjour La notice fournie par mon concessionnaire est en Espagnol, J'aimerai trouver une notice en Français. Merci d'avance

Comment enlever l'autoradio

Bonjour Comment enlever l'autoradio nissan micra 2003 Merci

ouverture porte

bonjour l'ouverture avec clé ne fonctionne pas merci

ETEINDRE LA RADIO

BONJOUR.JE NE ME RAPPELLE PLUS SUR QUEL BOUTON APPUYER POUR ETEINDRE LA RADIO QUAND LA VOITURE EST EN MARCHE. MERCI

besoin de la notice constructeur

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une micra de 2000 mais je n'ai pas la notice constructeur...Est ce quelqu'un peut m'aider? Merci

Répondre

manuel nissan

bonjour Où peut-ton trouver le manuel? merci

voyant temoin default moteur allumé

Bonjour Quelle est la signification la plus probable, peut on rouler qqs km avec Merci

Brancher des feux diurnes sur ma micro de 2013

Bonjour, Je voudrais brancher des feux diurnes mais je ne suis pas très doué pour déchiffrer le schéma fourni avec .je recherches des explications simples. D'avance merci

Répondre

Voyants du tableau de bord

bonjour Le voyant jaune du milieu du tableau de bord est allumé. Qu'est ce que cela veut dire merci

court circuit du demarreur

Bonjour avez vous eu des problème de court circuit du démarreur? Merci

notice micra k11 essence de 1995

bonjour a tous, je recherche une notice pour ma micra essence de 1995 je vous remercie d'avance au plaisir de vous lire didier

notice

Bonjour, je cherche une notice pour nissan micra. Merci

Répondre

Manuel d'utilisation Nissan Micra K12

Bonjour Cherche manuel d'utilisation Nissan Micra K12 Merci

Manuel d'utilisation de la Micra acenta

Bonjour serait il possible d'avoir le manuel d'utilisation en Français de la voiture Nissan Micra acenta achetée en Tunisie en 2013, je vous remercie d'avance.

Répondre

Nissan march K13 de 2011 importée du japon

Bonjour Serait il possible d'obtenir notices radio, et guide d'utilisation en Francais ou japonais merci

livret d'instruction

Bonjour, celui figurant dans le véhicule est en Néerlandais.....je recherche la version Française !!! Merci

consommation

bonjour modéle essence consommation normale ou non merci

manuel d'utilisation

bonjour Comment obtenir un manuel d'utilisation ? Voiture et autoradio merci

renseignements

Bonjour qu'est ce qui vous a plus marquer avec votre micra depuis que vous l'avez merci

Comprendre l'ordinateur de bord

Bonjour, je possède une nissan micra acenta acheté d'occasion sans notice d'emploi. Le problème que je rencontre se situe au niveau de l'ordinateur de bord. J'ai remarqué deux mémos en sauvegarde, mais je ne comprends absolument pas les données qu'ils... voir la suite

pompe essuis glace

bonjour à tous je possède un micra de fin 94 et la pompe essuie glace ne fonctionne plus.. Comment faire pour la remplacer et où se trouve t-elle un grand merci à vous

Répondre

guide d'utilisation nissan micra mix

Bonjour, Je viens d'acquérir une Nissan Mix d'occasion mais je n'ai pas le guide d'utilisation pour le tableau de bord et l'autoradio est en code, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Répondre

notice micra 3

Bonjour. je cherche la notice de la micra 3 avec toutes les explications concernant les divers boutons qui sont dans le véhicule Merci

Répondre

bonne voiture?

Bonjour Est ce une bonne voiture? Merci de vos retours.

Radio

BJR Comment enlever radio d origine Merci

CHANGER UNE AMPOULE

Bonjour Comment changer une ampoule de feu de croisement sur une ancienne micra (2007) ? Merci par avance

changer phare avant droit

Bonjour je n'ai pas de notice pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Répondre

Réglage de l'heure

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment régler l'heure? Merci beaucoup.

Guide de prise en main en français Guide en français

Bonjour mes documents sont en espagnol !!!

changment des pneus

Bonsoir je veus changes les pneus arriére les rends plus large? Merci par avance

voyant jaunne tableau de bord

Bonjour ce voyant est allumer que signifie ce voyant représentant un moteur ? Merci de votre aide.

Autoradio

Bonjour J'ai un autoradio qui a été changé il y a quelques années; le manuel ne parle donc plus du "bon" modèle. Je devrais pouvoir utiliser mon iPhone avec, mais je ne trouve pas comment faire. Je ne trouve pas le manuel du nouvel autoradio sur Interne... voir la suite

Répondre

Déchargement batterie régulier

Bonjour Régulièrement mais n'importe quand mon véhicule est déchargé, batterie à plat, causé par un élément qui se déclenche et vide ma batterie. J'ai besoin de vos lumières. Ce matin j'ai voulu prendre mon véhicule et en direct j'ai vu et filmé ce qui e... voir la suite

problème vitre arrière

Bonjour Comment démonter la portière pour régler un problème de vitre à l'arrière ? Merci par avance

retour atelier

Bonjour Quel le taux de retour atelier des Nissan micra

Ou se trouve le filtre à gasoil sur ma micra1.5d de 2005 k12

Bonjour Je dois changer mon filtre à gasoil mais je ne l'ai encore jamais changé,quelqu'un peut-il me dire ou il se trouve svp. Je suis aussi à la recherche du manuel tecnique. Merci à tous.

Probleme feux de croisement.

Bonjour Les feux de croisement ne fonctionnent pas, alors que les feux de position et de route n'ont aucun souci. Par ailleurs les freins déclenchent les clignotants avan et arrière droit (fixes, ne clignotent pas). Quelqu'un peut m'aider ? Merci par av... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.